Le JT de M6 endeuillé : Kareen Guiock, très émue, rend hommage à un technicien décédé

Ce jeudi 3 avril, un tendre hommage a été rendu dans le JT du 12.45 de M6 à un technicien qui travaillait pour la chaîne depuis sa création. L’homme en question est mort. Aucun détail sur les circonstances du drame n’a fuité.

Un JT particulièrement difficile à présenter. Ce jeudi 3 avril, à la fin du 12.45 de M6, la présentatrice Kareen Guiock, la compagne de Lilian Thuram, a eu une pensée émue pour un technicien de la chaîne, mort dans des circonstances qui restent, à ce jour, mystérieuses. Il était un « pilier de la rédaction » depuis la création de M6 en 1987. « Il travaillait à M6 depuis la naissance de la chaîne. Technicien son, motard, il avait accompagné tous nos journalistes en mission en France comme à l’étranger. Il avait formé les plus jeunes avec bienveillance et humour », a révélé la journaliste.

À l’écran, des photos de celui que les équipes surnommaient Baron défilaient. « Il nous a quittés la nuit dernière et nous pensons très fort à sa famille et à ses proches. Baron était son surnom. Au revoir Baron et à bientôt ». Une séquence très émouvante qui honore avec beaucoup de sincérité la mémoire de ce technicien qui va beaucoup manquer à ses collègues.

Source: Lire L’Article Complet