Le jour où le prince William est tombé amoureux de Kate Middleton

Le 29 avril 2011, le prince William et Kate Middleton scellent leur union à l’Abbaye de Westminster, à Londres, devant une foule en liesse et des millions de téléspectateurs. Aujourd’hui parents de trois enfants, George, Charlotte et Louis, leur histoire débute sur les podiums de l’université de St Andrews, en 2002.

Kate Middleton mannequin d’un jour : le coup de coeur de William

En mars 2002, alors que le prince William et Kate Middleton sont tous les deux étudiants à l’université de St Andrews, la future duchesse participe au “Don’t Walk Fashion Show“, un défilé de mode caritatif organisé chaque année par l’établissement, qui présente les créations de professionnels de l’industrie et d’étudiants en mode.

Kate Middleton, âgée de seulement 20 ans à l’époque, a prévu de défiler. À l’époque, la jeune femme est en couple et le prince William et elle ne sont qu’amis, rappelle HelloMagazine. Cette année-là, le prince dépense 200 £ pour assister au défilé au premier rang.

Quand vient le tour de Kate Middleton, la jeune femme est vêtue d’une robe transparente en soie noire et or avec des bandes turquoise. Cette tenue, pensée par la créatrice Charlotte Todd a ensuite été vendue aux enchères en 2011.

Alors qu’elle descend le podium, le fils aîné du prince Charles et de la princesse Diana, futur roi du Royaume-Uni, murmure à son ami Fergus Byod : “Wow, Fergus, Kate est sexy !”, rapporte CR Fashion Book.

“Il était assis au premier rang et ses yeux pétillaient”

Dans une interview accordée à E ! News, l’ami d’alors du duc et de la duchesse de Cambridge, Ben Ducan, confie l’émerveillement du duc face à sa future femme : “Il était assis au premier rang et ses yeux pétillaient”.

Pour lui, il n’y a pas de doute sur le moment où le prince William est tombé amoureux de Kate Middleton : “Le moment en question, bien sûr, c’est le défilé “Don’t Walk””.

Quelques mois plus tard, Kate et William passeront le pas de l’amitié vers l’amour. Vivant leur premiers mois en tant que couple à l’abri des regards, c’est seulement en avril 2004, que les deux futurs époux seront photographiés lors de vacances au ski par The Sun. La suite, tout le monde la connaît.

Le 29 avril 2021, le couple royal fêtera ses 10 ans de mariage.

  • Le prince Charles et le prince William organisent un sommet royal pour décider de l’avenir de la monarchie
  • Kate et William : les soupçons d’adultère auraient eu un effet positif sur leur couple

Source: Lire L’Article Complet