Le fils de Jacques Dutronc avec une prostituée : cette histoire complètement folle !

C’est dans le nouvel ouvrage de Catherine Ceylac, que Thomas Dutronc raconte sa première fois. Il n’avait alors que 14 ans et s’était jeté dans les bras d’une prostituée.

À l’amour, à la vie, c’est le titre du nouveau livre de Catherine Ceylac dans lequel de nombreuses célébrités évoquent leur rapport à l’amour afin « d’honorer la vie ». 

L’ancienne vedette de France 2 a notamment réussi à obtenir des confidences très intimes de la part de Thomas Dutronc. Il y raconte par exemple comment son adolescence a été marqué par une prostituée. « J’ai été dépucelé par une prostituée, à l’âge de quatorze ans, et c’est un bon souvenir. Je n’ai pas de préjugés par rapport à ça. Mais quand on a envie d’être un peu unique et spécial aux yeux d’une femme, ce n’est pas l’idéal », explique-t-il. 

Le chanteur a également révélé les dessous de sa première rupture : « La première fois que j’ai rompu, je lui ai dit : ‘viens, je vais te faire écouter un truc »; je lui ai passé le disque ‘Je suis venu te dire que je m’en vais’, et j’ai pleuré plus que la fille que je larguais. »

Enfin, quand il est interrogé sur l’histoire de ses parents, Thomas Dutronc assure qu’elle n’a rien d’une vraie histoire d’amour. « Ils se sont mariés pour des raisons plus fiscales que romantiques, ils ne vivent plus ensemble, ils se voient un mois par an, mon père a une amie, force est de constater qu’il y a eu un échec, à un moment », a-t-il confié à Catherine Ceylac. 

Et Mimie Mathy se lâche aussi ! 

Mimie Mathy a elle aussi accepté de se souvenir de sa toute première fois avec un homme. Elle avait vingt ans à l’époque et n’en garde que de bons souvenirs comme elle l’a fait savoir à celle qui a reçu les plus grandes stars françaises dans son émission Thé ou café. 

À voir également : Terrible! Alain Delon ne « parle plus » depuis son AVC…

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet