Le dirigeant Russe, Vladimir Poutine, serait en train de "mourir" selon le chef des renseignements ukrainiens

Dans une interview à la chaîne américaine ABC, Kyrylo Boudanov, le directeur du renseignement militaire ukrainien, a assuré que Vladimir Poutine était "mourant".

Si la guerre ne se gagne pas sur le champ de bataille, la maladie pourrait y mettre fin. Depuis plusieurs mois à présent, et presque depuis le début du conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine, les rumeurs vont bon train quant à l’été de santé de Vladimir Poutine. Si le Chef de l’État, qui félicitait récemment l’Équipe de France, apparaît toujours dans une forme olympique à la télévision, la vérité serait tout autre selon de nombreux spécialistes. Et Kyrylo Boudanov, le directeur du renseignement militaire ukrainien, vient d’en rajouter une couche à ce sujet il y a quelques heures.

En effet, celui-ci accordait une interview à la chaîne américaine ABC pour faire le bilan actuel de la guerre qui démarrait au début de l’année 2022 et assurait tenir des renseignements de « sources humaines » comme le notent nos confrères de BFM TV. Des renseignements au sujet de Vladimir Poutine qui serait « mourant ». « Il va mourir très vite, je pense, j’espère », a-t-il également ajouté avant d’expliquer que lui, et le reste des armées ukrainiennes, pensait qu’il s’agissait d’un cancer.

La santé de Vladimir Poutine, évoquée depuis longtemps

De fait, « cette guerre devrait se finir avant qu’il ne meure ». Ce n’est pas la première fois que la santé de Vladimir Poutine est évoquée. Déjà, en avril dernier, le média russe indépendant Proekt avait émis une hypothèse. Selon laquelle le Chef de l’État russe souffrait d’un cancer de la thyroïde au terme d’une enquête sur sa santé.

Bien que le fondateur et rédacteur du média Proekt avançait une telle hypothèse, il avait tout de même tenu à nuancer ses propos. « Je dirais que notre enquête ne confirme pas qu’il est atteint d’un cancer de la thyroïde, mais il est entouré de médecins depuis cinq ou sept ans. Ils sont un nombre important à le suivre », avait-il déclaré auprès de BFM TV. Mais selon les derniers renseignements obtenus de la part des renseignements ukrainiens, la santé de Vladimir Poutine se dégraderait bel et bien.

A voir également : Décès de la reine Elizabeth II : Vladimir Poutine sort du silence, les mots étonnants du président Russe !

R.F

Source: Lire L’Article Complet