« Le coeur ne parle pas » : Hervé (L’Amour est dans le pré 2021) a enfin fait son choix

Fin du suspense en Picardie. Dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 18 octobre, Hervé n’a plus caché ses sentiments pour Stéphanie.

Hervé va enfin pouvoir mettre un terme à la fameuse « page blanche ». Si son coeur tout neuf a d’abord été chamboulé par la démonstrative Vanessa, l’agriculteur a ensuite été séduit par la touchante timidité de Stéphanie. En lui démontrant toute son affection, cette dernière a su conquérir le Picard. Il faut dire que l’aide-soignante coche toutes les cases : fille d’agriculteur, réservée et appréciée par sa mère Bernadette, Hervé semble avoir trouvé la femme qui lui correspond. Sûr de son choix, l’agriculteur de 43 ans va annoncer la nouvelle à Vanessa lors de ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 18 octobre. « Vanessa est une personne un petit peu trop entreprenante par rapport à moi. Elle est plus démonstrative mais arrivé à un moment, moi, ça me bloque, confie Hervé devant les caméras. Les sentiments sont là pour Stéphanie. C’est un amour naissant ».

En découvrant pour la première fois « les bonheurs de l’amour », Hervé doit alors prendre son courage à deux mains à l’issue d’une visite en barque des jardins flottants. Face à la complicité naissante avec Stéphanie et leurs échanges de gestes tendres, Vanessa n’a pas été dupe. « Depuis ce matin, je ressens quelque chose de négatif, constate la mère de famille la voix chargée d’émotion. Quand je les ai vus revenir de la ferme, je trouve qu’ils se sont rapprochés. J’ai un mauvais pressentiment« . Trouvant Vanessa sur le bord des larmes, Hervé a donc mis fin au suspense. « Je continue l’aventure avec Stéphanie, lui annonce-t-il. Le coup de coeur n’est pas né. J’ai passé du temps avec toi, je t’ai découvert à travers la ferme, avec mes parents et mes soeurs mais voilà, le coeur ne parle pas. » Bouleversée par la décision de celui qui faisait battre son coeur depuis leur rencontre au speed dating, Vanessa préfère quitter l’aventure.

Un départ au goût amer

« Il n’y a aucune utilité à rester ce soir, je les laisse tranquilles pour qu’ils puissent avoir un peu de temps de se découvrir », déclare Vanessa tout en préparant sa valise. Si elle s’attendait à cette décision de la part d’Hervé, la jeune femme déplore que ce dernier ne lui en a pas fait part plus tôt dans la journée. « Il aurait dû être clair dès ce matin, déclare la candidate. Franchement je lui en veux un petit peu car je n’étais pas à l’aise ». Malgré la tristesse et la déception, Vanessa ne regrette en rien sa participation au programme champêtre.

De leurs côtés, Hervé et Stéphanie savourent les premiers émois de leur idylle naissante. Lors de la traite matinale, les deux tourtereaux ont eu quelques difficultés à retenir certaines délicatesses. « Je suis sûr que c’est le bon choix, admet Hervé. L’envie de l’embrasser, elle est là. Après, un premier baiser, c’est une chose importante. À l’intérieur, ça bouillonne. » Et Stéphane aura certainement du mal à ne pas répondre aux avances de son agriculteur qu’elle considère déjà comme « l’homme de sa vie ». Une nouvelle relation qui ne pourra que réjouir belle-maman.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet