Laury Thilleman veut "rester maîtresse" : sa mise au point franche après sa rupture avec Juan Arbelaez (Jessica)

Laury Thilleman a fait une mise au point concernant son divorce avec Juan Arbelaez.

La nouvelle en avait choqué plus d’un(e). En effet, Laury Thilleman et son compagnon Juan Arbelaez ont mis un terme à leur sept ans d’amour. D’ailleurs, Public vous avait évoqué le nouvel homme qui partageait sa vie

A ce sujet, Laury Thillemanavait déclaré sur Instagram : « Afin de couper court à toutes rumeurs et articles nauséabonds, je souhaitais vous partager qu’après 7 ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément. Merci pour ce chemin parcouru. Merci pour la joie, l’Amour, les rires, et chaque apprentissage ». Le chef avait de son côté écrit: « Avant que la presse ne s’empare d’une histoire de sept ans absolument magique, remplie de bonheur et de bienveillance, je voulais vous partager qu’avec Laury, on a décidé de prendre des chemins différents ».

Mariés depuis 2019 à Brest, les deux anciens tourtereaux n’ont pas souhaité évoqué les raisons de cette rupture… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Laury Thilleman a pris la parole à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs. « Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi » a-t-elle confié dans un premier temps.

Puis, l’ancienne reine de beauté a ajouté pourquoi elle en avait parlé sur la Toile : « C’était fait avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance. Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit. Je relis tous mes livres et ceux des autres aussi. Il est temps que je m’applique à moi-même mes propres conseils ». 

Voilà qui a le mérite d’être clair. En espérant qu’elle ne perde pas son sourire que l’on aime tant pour autant.

GZ

A voir également : Laury Thilleman victime d’un accident

Source: Lire L’Article Complet