Laury Thilleman : sa délicieuse surprise à son compagnon sur le plateau des "Enfants de la télé"

Laury Thilleman est une épouse comblée. Dimanche 17 janvier 2021, Miss France 2011 réservait une belle surprise pour son époux Juan Arbelaez lors du tournage des Enfants de la télé sur France 2.

  • Laury Thilleman
  • Juan Arbelaez

Laury Thilleman et son époux, Juan Arbelaez, vivent sur un petit nuage. Depuis 2015, les deux tourtereaux vivent une belle idylle qu’ils ont officialisé par un mariage le 21 décembre 2019 en Bretagne, région natale de l’ancienne reine de beauté. Un amour qu’ils vivent au yeux de tous, au point de se faire régulièrement des déclarations d’amour en public. Le 29 mai 2020, le couple était invité sur le plateau de Je t’aime etc, anciennement présenté par Daphné Burki. Tous deux se sont confiés sur leur couple, et la manière dont le premier confinement a renforcé leur amour : “On s’est aimés encore plus pendant ce confinement, et j’ose espérer que ça a été le cas de toutes et tous. Parce que vraiment, on l’a pris comme un cadeau. On ne devrait peut-être pas trop le dire… Mais c’est vrai que quand on a quelqu’un chez soi qui cuisine et que derrière on arrive à prendre autant de plaisir à se bouger… Franchement, que demande le peuple ?” déclarait la protégée de Sylvie Tellier, toujours prête à surprendre son bien-aimé.

Laury Thilleman s’invite sur le plateau des “Enfants de la Télé”

Dimanche 17 janvier 2021, Juan Arbelaez était l’invité de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé. Une occasion pour le restaurateur de participer à l’édition spéciale “cuisine à la télé” du célèbre programme. Mais le trentenaire était loin de se douter de la surprise qui l’attendait lors du tournage de l’émission. Son épouse, Laury Thilleman, a souhaité lui faire un joli cadeau d’anniversaire par le biais d’une vidéo. “Mi amor, je te souhaite le plus beau des anniversaires mais je crois que je suis pas la seule à vouloir te le souhaiter” a-t-elle lancé, avant de laisser la parole à la famille proche de Juan Arbelaez, qui lui a adressé un message depuis la Colombie. Visiblement touché, l’acolyte de Yann Barthès a déclaré : “J’ai la chance de venir d’une famille où l’amour est très très important et on a pas peur de se le dire ! Je suis très très heureux de voir ça”. Séquence émotions assurée…

Source: Lire L’Article Complet