"Laurent Ruquier n'est pas parvenu à sécher ses larmes…" : cette triste annonce de Christine Bravo pour son retour aux "Grosses Têtes"

De retour aux "Grosses Têtes" depuis lundi 9 janvier après 10 mois d’absence, Christine Bravo a expliqué sur Instagram pourquoi elle était contrainte de revenir sur RTL.

Hier, lundi 9 janvier, les auditeurs des « Grosses Têtes » ont eu le plaisir d’entendre de nouveau la voix rauque d’une des plus célèbres pensionnaires de l’émission. En effet, après près de 10 mois d’absence, Christine Bravo a fait son grand retour dans la bande de Laurent Ruquier. Car depuis quelques mois, l’ancienne animatrice vedette de France 2 a quitté la capitale pour s’installer en Corse avec son mari Stéphane Bachot. Mais ce dernier n’est pas étranger au fait que la sexagénaire intervienne de nouveau au micro de RTL.

« Suis à Paris, je fais rien, tout ça c’est à cause de mon TROP jeune mari qui n’est pas encore à la retraite, et qui doit encore vendre des péniches sur la Seine. Bref« , a-t-elle déclaré sur Instagram. Avant d’ajouter avec humour : Comme je m’embête, et que @ruquierlaurent n’est pas parvenu à sécher ses larmes depuis 10 mois que je suis partie, et que c’est déchirant, un ami en détresse, qui ne vous accable pas, ne vous reproche rien, un homme digne et pudique qui vous envoie des lettres manuscrites dont l’encre est diluée par des larmes de sel, et c’était AVANT la fin du timbre rouge ! Pour lui, je reviens lundi pour 3 jours dans @lesgrossestetes. Je ne connais pas les nouveaux sociétaires, mais l’essentiel pour moi est de VOUS retrouver. Ensemble, aidons mon Ami de 35 ans à revenir à la joie.« 

Il faut dire qu’entre ces deux-là, amis depuis près de 35 ans, les relations ont parfois pris le tumulte de montagnes russes. Caractère bien trempé, Christine Bravo a boudé son meilleur ami pendant trois ans. Dans l’émission « L’instant de Luxe » sur Non Stop People, elle évoquait un gros clash survenu lors d’un enregistrement des « Grosses Têtes » sur RTL. « J’étais en train de regarder mon portable. C’est un taliban, il ne veut pas qu’on regarde son portable pendant Les Grosses Têtes. Il a tellement raison. » s’était-elle souvenue avant d’expliquer : « Il a un peu trop gueulé, il m’a grondée un peu fort. Il se met en colère quand il est très fatigué. Et plus il aime quelqu’un, plus il se met en colère« .

T.C

A voir aussi : « J’avais demandé à ne plus être en plateau avec elle » : un sociétaire des Grosses Têtes balance sur Christine Bravo 

Source: Lire L’Article Complet