Laurent Mariotte (Petits plats en équilibre) papa d’un fils de 20 ans : il lève le voile sur sa vie personnelle

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Laurent Mariotte a fait de rares confidences sur sa vie personnelle. L’occasion pour l’animateur passionné de cuisine d’évoquer son fils de 20 ans.

A propos de


  1. Laurent Mariotte

Pour comprendre l’histoire d’amour entre Laurent Mariotte et la cuisine, il faut remonter à plusieurs générations. L’animateur des Petits Plats en équilibre sur TF1 est tombé amoureux de la cuisine grâce à sa mère et à sa grand-mère, elles-mêmes passionnées. Un passe-temps qui deviendra finalement son métier, qu’il transmettra également à son fils, né de ses amours avec une directrice de production dans le cinéma. De rares confidences, qu’il a accordé à nos confrères deTélé Loisirs. Oui il aime apprendre. On fait des risottos ensemble, des cordons-bleus maison, des lasagnes et même des endives au jambon, désormais il maîtrise la béchamel.“, a-t-il déclaré.

Pourtant, père et fils sont loin d’avoir les mêmes affinités culinaires. A 20 ans, le fils de Laurent Mariotte préfère la fast food, comme beaucoup de jeunes de son âge. “Mais il est quand même de cette génération qui préfère les burgers et les kebab“, a-t-il précisé. Si les téléspectateurs savourent quotidiennement ses recettes simples et accessibles dans le programme de TF1, Laurent Mariotte a toujours tenu à protéger sa vie privée.

Son quotidien familial

Il y a quelques mois, il s’était livré à de rares confidences sur son quotidien familial, dans les colonnes du Journal du dimanche. Une vie rythmée par des discussions passionnées, des moments de partage… et de la bonne cuisine ! Son plaisir : “S’attabler avec son fils et sa femme devant un bon petit plat tout en goûtant un verre de vin acheté chez son caviste“, racontaient nos confrères.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet