Laurent (JLC Family) accusé d'arnaquer les internautes, cette vidéo fait le buzz

Une vidéo de Laurent en train de faire un placement de produit fait beaucoup de bruit sur la toile. On te dit tout ci-dessous.

Ce n’est plus un secret pour personne : les placements de produits peuvent rapporter gros aux candidats de télé-réalité ! D’ailleurs sur le plateau de TPMP People, Milla Jasmine (qui a changé de look) a récemment dévoilé qu’elle pouvait toucher entre 20 000 et 50 000 euros par mois ! Et entre les produits de beauté, les vêtements, les shampooings ou encore les aspirateurs à points noirs : il y en a pour tous les goûts ! Et c’est justement en faisant la pub de ce dernier produit que Laurent a beaucoup fait réagir les internautes. Tu vas rapidement comprendre pourquoi en visionnant la vidéo ci-dessous.

Selon plusieurs internautes, Laurent dit “c’est une arna… euh, c’est une dinguerie”, en faisant ce placement de produit. De quoi faire réagir la toile qui n’hésite pas à accuser le jeune papa de les arnaquer. C’est le cas du twittos @aliyah2213 qui commente : “Ptdr le lapsus révélateur. Rien à dire de plus”. De son côté, @lisa_grglr a publié le tweet suivant : “Oh merde, ça prouve qu’ils nous arnaquent tous sur certains produits”. De quoi faire réagir Laurent ? Affaire à suivre ! Par ailleurs, de nouvelles informations sur la personne qui a balancé l’accident de Cayden à la presse ont été dévoilées.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet