Laurent Delahousse et Alice Taglioni : soleil verdure… ils profitent de leurs vacances en amoureux

De passage près du Mont Ventoux, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont tous les deux posté sur Instagram, le mercredi 7 juillet 2021, des clichés de leur séjour en amoureux. Avec la pudeur qu’on leur connaît.

  • Laurent Delahousse
  • Alice Taglioni

“Pour vivre heureux, vivons cachés” : cet adage, Laurent Delahousse et Alice Taglioni semblent l’avoir appliqué au pied de la lettre. Le présentateur du JT de 20 Heures de France 2 et la comédienne, en couple depuis 2014, sont très discrets concernant leur belle histoire d’amour. Souvent interrogés l’un ou l’autre sur leur relation, Laurent Delahousse et Alice Taglioni se sont toujours montrés très embarrassés à l’idée d’évoquer leur couple. Pourtant, c’est sous les yeux des téléspectateurs, dans le journal télévisé de Laurent Delahousse, que les prémisses de leur coup de foudre avaient eu lieu. En 2016, ils accueillaient même leur fille Swann, suivie par la naissance d’un autre petit garçon, comme la comédienne l’avait annoncé le 11 janvier 2020 à la télévision dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. C’est donc à la tête d’une belle famille recomposée de cinq enfants que sont les amoureux, qui, malgré leur délicatesse, consentent parfois à offrir à leurs fans des bribes de leur quotidien.

Alice Taglioni et Laurent Delahousse présents au Mont Ventoux pour le Tour de France

C’est notamment le cas lorsqu’ils sont en vacances. Au mois d’août 2018, Alice Taglioni avait posté sur Instagram un selfie sur lequel elle cachait les yeux de la star de l’info du service public. Elle, blottie derrière lui, sourit malicieusement. “Happy 15 août”, commentait l’actrice, en ajoutant un petit cœur. Mercredi 7 juillet 2021, la star de 44 ans a réitéré et a posté sur Instagram la photo d’un paysage des plus verdoyants et ensoleillés, situé au Mont Ventoux. “En attendant le Tour de France”, a-t-elle écrit en légende. Si la jolie blonde s’est bien gardée d’informer ses abonnés de la présence de son cher et tendre, ce dernier l’a fait à sa place puisque, sur son propre compte Instagram, il a lui aussi posté la photo du sommet de Mont Ventoux, avec, en légende : “Le Ventoux attend le Tour de France… Orage du soir”. Une jolie manière pour eux de s’afficher ensemble… tout en restant les plus discrets possible.

Source: Lire L’Article Complet