Laurent Correia encore infidèle ? Une jeune femme balance les messages privés envoyés par le mari de Jazz !

Laurent Correia serait-il encore en train de séduire des jeunes femmes sur les réseaux sociaux alors que sa femme Jazz est enceinte de leur troisième enfant ? Une jeune femme vient de balancer des messages plutôt compromettants…

Actuellement enceinte de son troisième enfant, Jazz tente de mener sa grossesse à terme, et ce, malgré toutes les polémiques qui planent au-dessus de sa famille. En octobre dernier, le couple s’est en effet retrouvé au cœur d’une vive polémique car la mère de famille de 29 ans est soupçonnée d’avoir couché avec Hicham, l’un des amis du couple et ce, il y a plusieurs mois. Durant leurs ébats, ce dernier aurait réalisé une vidéo à l’insu de Jazz… et menacerait désormais la jeune femme de balancer cette vidéo moyennant argent.

Il y a quelques jours, Jazz a finalement avoué avoir trompé son mari mais il y a plusieurs années et avec un autre homme. Laurent qui aurait lui aussi été infidèle aurait donc pardonné à son épouse.

Laurent à nouveau accusé d’être infidèle
Et alors que la tempête semblait passée, voilà qu’une nouvelle polémique vient secouer l’équilibre familial de la JLC Family. Sur TikTok, une jeune femme prénommée Oumi Booga a affiché les messages privés que Laurent lui aurait envoyés. On peut ainsi voir que le père de famille l’appelle « petit bébé »… avant de finir par se disputer avec elle : « Me parle plus. T’es une p*tain d’hypocrite, tu sais bloquer le snap que je t’ai donné. À présent, tu compteras plus sur moi, sache-le » écrit-il, laissant ainsi sous-entendre qu’ils auraient échangé sur un autre compte secret.

De quoi relancer les rumeurs d’infidélité au sujet de Laurent qui, on le rappelle, a été déjà été grillé en train de discuter avec une jeune femme prénommée Lilly…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet