Laurence Boccolini : ce jour où elle a planté TF1…

Laurence Boccolini s’est confiée sans détour sur RTL sur son choix de refuser l’animation de "Danse avec les stars" quand la chaîne le lui a proposé.

Laurence Boccolini est une femme de caractère ! L’animatrice qui a débarqué fin août dernier sur la chaîne du service public pour assurer la présentation de l’émission “Mot de passe” n’est pas forcément partie de TF1 en bons termes où elle n’était plus beaucoup sollicitée à l’antenne. 

Interviewée dans “On refait la télé” sur RTL, Laurence Boccolini s’est même exprimée sans tabou sur son choix de refuser la présentation de “Danse avec les stars. “J’ai absolument refusé de le présenter. D’ailleurs, à cause de moi, tous mes petits camarades sont tous collés parce qu’il a bien fallu présenter Danse avec les stars, […] chacun un prime” Une situation qui a effectivement posé quelques soucis à la chaîne privée qui avait alors dû improviser en confiant la présentation d’un prime à un nouvel animateur chaque semaine.

Mais Laurence Boccolini n’éprouve aucun regret et ne se sentait manifestement pas prendre les rênes de ce programme. “Dès qu’on me l’a annoncé, j’ai dit ‘Ah non, ce n’est pas pour moi.’ Et c’était très embêtant, parce que pour eux, ce n’était pas insultant, c’était un beau projet. Mais moi je disais ‘Je ne peux pas, je n’y arriverai pas“, a-t-elle lâché avant de glisser tout de même un bon point à Camille Combal : “Il est génial parce qu’on voit que ça lui plaît. Mais quand ça vous plaît pas, faut pas le faire” a-t-elle conclu. Du bon sens !

T.L

Source: Lire L’Article Complet