Laure (Mariés au premier regard) sermonnée sur Instagram, elle réplique : “Faut se faire kiffer”

Aux petits soins pour son épouse qui va bientôt accoucher, Matthieu lui a acheté un jacuzzi, ce samedi 21 août. Après avoir reçu plusieurs critiques des internautes, Laure a pris la parole sur ses réseaux sociaux et s’est expliquée.

D’ici quelques jours, le premier bébé de Mariés au premier regard va voir le jour. Révélés dans la cinquième saison de l’émission de M6, Laure et Matthieu attendent leur premier enfant. La jeune femme de 31 ans attend un heureux événement qui devrait arriver d’ici peu. Très proche de sa communauté Instagram, Laure a révélé à ses followers que son chéri Matthieu lui a fait une belle surprise pour la fin de sa grossesse, ce samedi 21 août. Le futur papa a décidé d’acheter un jacuzzi privé, que les tourtereaux vont pouvoir installer dans leur véranda.

Ravie de ce joli cadeau, Laure s’est emparée de son compte Instagram et a partagé, dans la soirée, une photo de Matthieu devant le bain à remous, puis une vidéo du couple dans les bulles. Le lendemain matin, Laure a décidé de prendre la parole directement dans sa story car elle a reçu de nombreux messages des internautes rétorquant qu’utiliser un jacuzzi en étant enceinte est déconseillé. Avec sa bonne humeur habituelle, la jeune femme a expliqué qu’elle et Matthieu ont été précautionneux, que ce soit sur la qualité de l’eau, sa température ou encore l’hygiène. “Dans tous les cas je fais attention, c’est gentil de m’envoyer vos conseils là-dessus”, a-t-elle commencé en s’adressant à ses abonnés. Puis, le sourire aux lèvres, Laure a ajouté : “Mais pour le coup, il faut se faire kiffer aussi, il ne faut pas trop se priver !


Un bébé qui se fait attendre

L’impatience se fait de plus en plus grande pour Laure et Matthieu qui ont hâte de rencontrer leur petite fille. Le bébé, qui est surnommé “baby L” par ses parents, devait pointer le bout de son nez le 18 août dernier. Mais visiblement la petite se trouve bien au chaud dans sa maman puisqu’elle n’est toujours pas née. Ce samedi 21 août, Laure et Matthieu se sont justement rendus à la maternité pour un contrôle de routine puisque le terme est désormais dépassé. “Nous attendons avec impatience ton arrivée, le feu vert, la libération du bail mais tu as l’air de ne pas encore avoir terminé les travaux de ton petit appartement dans lequel il semble faire bon vivre ! En tout cas sache qu’une petite chambre toute douillette t’attend !”, avait écrit Laure sur son compte Instagram, quelques jours plus tôt.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet