Laure (Mariés au premier regard) enceinte : sa plus grosse crainte concernant le bébé

Lors d’un live sur Instagram, Laure, candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard, s’est confiée sur une crainte qui l’a envahie lorsqu’elle a appris sa grossesse. Une peur rapidement dissipée.

C’est l’un des couple phares de cette cinquième saison de Mariés au premier regard, et le seul à avoir tenu l’épreuve du temps après l’émission. Laure et Mathieu se sont mariés devant des millions de téléspectateurs sans se connaître, et ne se sont plus jamais quittés. Deux mois après le tournage, le test de grossesse de Laure est positif. Une véritable surprise pour la future maman, qui n’a pas immédiatement sauté de joie. “Baby L est arrivée très vite, deux mois après notre mariage. Donc ce n’était pas du tout prévu. C’est arrivé hors cycle, donc c’était un peu compliqué à gérer. (…) Dans un couple, c’est un peu difficile quand tu commences à te connaître et que d’un coup, tu dois annoncer à l’autre que tu attends un bébé. Tu ne sais pas comment il va le prendre“, a-t-elle confié à ses abonnés.

Par dessus tout, la candidate de l’émission de M6 avait peur du jugement des autres, elle qui ne connaissait son compagnon que depuis quelques semaines. “Au fond de moi, je pense que j’en avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément très bien vu. En tout cas, je me suis dit : ‘Je vais me prendre une avalanche de critiques et je ne sais pas si j’ai les épaules pour“, a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CQZC3S1q0GD/

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Le soutien de Matthieu

Depuis la fin de l’émission, Laure et Matthieu, qui ont été contraints de garder le secret pendant la diffusion, se sentent enfin libérés. Alors que le futur papa cherche encore ses marques de manière très amusante, Laure quant à elle a confié avoir été rassurée dans son choix grâce au soutien de son époux. “Cette grossesse nous a encore plus rapprochés. La réaction de Matthieu m’a confirmé qu’il était l’homme qu’il me fallait“, a-t-elle expliqué dans le Buzz TV du Figaro.

https://www.instagram.com/p/COR_Uf0laf6/

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet