Laure (Mariés au premier regard 5) : cette transformation physique qu’elle a opérée pour 5 000 euros

Laure de la saison 5 de Mariés au premier regard s’est offert une transformation physique il y a plusieurs mois. Un sujet qu’elle a abordé dans sa story Instagram lors d’un questions/réponses le 5 juillet 2021.

Laure – Mariés au premier regard 5

Depuis que la saison 5 de Mariés au premier regard s’est achevée, Laure et Matthieu filent le parfait amour. Et les deux amoureux vont bientôt être parents ! La jeune blonde est enceinte et devrait accoucher très prochainement. La candidate avait partagé des premiers clichés avec le ventre rond sur Instagram le 20 mai dernier aux côtés de son époux. “En quelques mois tu as chamboulé ma vie. Si l’on regarde 1 an en arrière et que l’on constate le chemin parcouru … qui l’eût cru ?!” , écrit-elle en légende de plusieurs photos très complices avec son chéri.

Une publication qui a beaucoup ému les internautes. Vous étiez je pense l’un des couple les plus sincères de la saison, aujourd’hui on voit où cela vous mène, vous êtes beaux, vous m’avez fait pleurer de joie à l’annonce de la grossesse” , “Les 2 pour moi. Tellement vous êtes en harmonie, que le bonheur et la joie de vivre vous vont à RAVIR. SURTOUT…..ne changez rien” , “Vous respirez le bonheur c’est tellement beau à voir, un plaisir d’avoir pu vous suivre” , “Félicitations ! Vous étiez magnifiques à l’écran, et vous l’êtes toujours autant maintenant” , “Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux! Vous transpirez l’amour et c’est beau à voir ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde , peut-on notamment lire dans les commentaires.

Un avant/après

Et le 5 juillet 2021, c’est un tout autre sujet que Laure a voulu aborder: sa transformation physique. C’est durant un questions/réponses dans sa story Instagram que l’ancienne candidate s’est confiée. Complexée par ses dents, elle a pris la décision de se tourner vers la technique Invisalign. “C’est un appareil dentaire invisible parce que ce sont des gouttières qui se changent toutes les deux semaines” , explique-t-elle. Le but étant de bien aligner les dents et discrètement. “Oui c’est très discret. Je l’avais dans certains épisodes de Mariés au premier regard. Donc si vous ne l’avez pas vu, c’est vraiment que les gouttières sont discrètes. Ça coûte cher, en général dans les 5 000 euros” , a-t-elle poursuivi. Pas suffisant pour lui faire perdre l’envie de sourire.


Source: Lire L’Article Complet