Ce mardi 19 décembre 2023, Laure Manaudou a fait part de sa fierté sur Instagram. En effet, l’ex-nageuse olympique a révélé que sa nièce, Rose, âgée de moins de 10 ans, possédait toutes les qualités pour suivre les traces de sa tante et son oncle.
Dans la famille Manaudou, nous demandons la nièce. Rose, une jeune fille de moins de 10 ans qui semble posséder les mêmes dons que les autres membres de sa famille tels que Laure Manaudou et Florent Manaudou. En effet, la fille de Nicolas, frère des deux athlètes français, vient de rendre fier tout le clan lors de sa participation à l’Open des Petits Yétis à Ornas qui s’est déroulé le week-end dernier.
Une compétition d’escalade dans laquelle les enfants de moins de 10, 12, et 14 ans, s’affrontent. Au terme de la compétition, c’est bel et bien Rose Manaudou, pour sa première participation, qui est ressortie vainqueur comme l’a fièrement annoncée sa mère sur Instagram ce lundi 18 décembre 2023. « INCROYABLE (u10 1ere année). Premier Arnas, première compétition nationale…. Et une belle victoire ! Des émotions de dingues ! Complètement fou ce sport ! On est tellement fier », a écrit la compagne de Nicolas Manaudou en légende de sa publication dans laquelle nous pouvons voir sa fille grimper, avec une aisance déconcertante, un mur de plusieurs mètres en quelques secondes.
Une publication partagée par Adeline Tarraga (@adelineroseromy)
A voir également : Laure Manaudou et Jérémy Frérot incognitos au Stade de France : ils ont opté pour des déguisements… Astérix et Obélix !
La relève est assurée pour le clan Manaudou
De son côté, Laure Manaudou est une tante très fière. En effet, elle a partagé dans sa story Instagram un article de presse dans lequel les exploits de sa nièce sont vantés. « Ma nièce va faire perdurer le nom dans le sport de haut niveau », s’est-elle réjouie, très fière. En revanche, l’ex-championne olympique a découvert que, entre-temps, son frère avait changé de prénom.
En effet, dans l’article de presse partagé par la compagne de Jeremy Frérot, nos confrères ont indiqué que Rose était la nièce de Laure et « Florian » Manaudou. Une erreur qui a fait sourire la jeune maman. « Entre-temps, mon petit frère Florent Manaudou a changé de prénom », s’est-elle amusée. Outre cette erreur, le plus important est d’apprendre qu’un nouveau membre du clan Manaudou a de grandes chances de rapporter des médailles à la France dans quelques années.
R.F
Source: Lire L’Article Complet