Laura Tenoudji partage une tendre photo de sa mère et son fils Milan

Laura Tenoudji a dévoilé une adorable photo de famille sur Instagram, lundi 20 décembre 2021. Sur ce cliché, son fils Milan enlace sa grand-mère. Touchée par ce moment de complicité, la journaliste s’est confiée à cœur ouvert.

  • Laura Tenoudji

Qui dit fêtes de fin d’année, dit retrouvailles en famille. À l’approche du réveillon de Noël, Laura Tenoudji profite déjà de précieux moments avec ses proches. En témoigne sa dernière photo dévoilée sur Instagram lundi 20 décembre 2021. Sur cette publication, Milan, le fils de la journaliste, prend sa grand-mère dans les bras. La maman de Laura Tenoudji affiche un large sourire, tandis que le visage du petit garçon est caché par ces quelques lettres qui en disent long : « Love » (« Amour » en anglais).

En légende de ce cliché, Laura Tenoudji s’est confiée auprès de ses abonnés. « Tellement heureuse de voir ce lien si fort entre ma mère et mon fils, celui la même que je nourrissais avec mes grands-mères. Lien indispensable à la transmission », a-t-elle écrit. Une publication on ne peut plus touchante, qui a d’ailleurs fait réagir les fans de l’ancienne chroniqueuse de Télématin. « Quelle belle photo d’amour, de tendresse… le petit-fils et la mamie… un lien unique et c’est sûr, nécessaire à la transmission… », « Ce lien si fort entre deux générations », « J’adore. Fabuleux ce lien », « Oh oui c’est merveilleux une mamy avec son petit-fils », lit-on parmi les commentaires.

Une belle famille recomposée

Milan est le fruit de l’ancienne idylle entre Laura Tenoudji et Michael Tapiro. Depuis le 5 août 2017, le visage incontournable du PAF est également maman d’une petite Bianca, née de son mariage avec Christian Estrosi. Les tourtereaux se sont rencontrés en 2013, comme elle le racontait dans les colonnes de Nice-Matin, le 11 décembre 2016 : « On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l’occasion du salon Innovative city, il y a trois ans. Au départ, c’était purement professionnel et on s’est rapproché en février dernier. C’est une relation très sereine, profonde mais pas volage ou enflammée. On a passé l’âge des coups de tête. » Le maire de Nice, lui, était déjà papa de deux enfants, Laetitia et Laura. « On a une magnifique famille, ses deux filles que j’adore, mon fils qu’il aime beaucoup », déclarait Laura Tenoudji auprès du journal local. Et d’ajouter : « Je chéris l’idée de tribu recomposée. »

>>> Découvrez ici la publication de Laura Tenoudji.

Source: Lire L’Article Complet