Laura (Mariés au premier regard) métamorphosée après son AVC : “Mon combat n’est pas terminé”

Laura, qui faisait partie du casting de la saison 7 de Mariés au premier regard, a été victime d’un AVC durant le tournage de l’émission de M6. Dans une vidéo Instagram datée de ce mercredi 11 octobre, la jeune femme a donné de ses nouvelles et est revenue sur sa métamorphose.

À l’été 2022, Laura a vu sa vie basculer. La jeune femme, qui avait décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard, n’a pas vécu le tournage comme les autres candidats de cette septième saison. Et pour cause, cette sportive de 27 ans a été victime d’un AVC, un problème de santé qui l’a contrainte à annuler son mariage avec Anthony. Depuis, celle qui a connu un passé amoureux douloureux n’a cessé de donner de ses nouvelles à sa communauté, via les réseaux sociaux. Ce mercredi 11 octobre, elle a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram et est revenue sur sa métamorphose physique due à son accident vasculaire cérébral.

« Wouaw je viens de retomber sur cette vidéo, c’était la reprise (en douceur) du Crossfit pour moi suite à mon AVC, la découverte de ma maladie auto-immune, mon hospitalisation et presque 2 mois d’arrêt de toutes activités sportives« , a-t-elle rappelé. « En ce qui concerne le Crossfit, je repartais presque de zéro, j’avais perdu beaucoup de poids et je ne devais pas faire trop monter mon coeur à cause de mes artères cérébrales fragilisées par mon AVC et par l’inflammation de mon cerveau liée à ma maladie auto-immune« , a détaillé celle qui s’est métamorphosée en l’espace d’un an, précisant qu' »1 année sépare ses 2 vidéos. » Et l’ancienne candidate de Mariés au premier regard de conclure : « Mon combat n’est pas terminé mais si fière du chemin parcouru.« 

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

A post shared by LauraMapr7Officiel (@laura_mapr7officiel)

« Ma vie a basculé » : un an après son AVC, Laura (Mariés au premier regard) se confie

En août dernier, la jeune femme donnait déjà de ses nouvelles, un an après son AVC, à sa communauté Instagram. « Presque un an que ma vie a basculéretrouver possession de mon corps et le semblant d’énergie que j’avais avant la maladie, c’est juste le bonheur« , écrivait Laura en guise de légende, pour accompagner une vidéo (à découvrir ici) partagée avec ses abonnés. Sur les images, on peut la voir danser dans la rue ou prendre un verre en terrasse. À chaque fois, elle affiche un large sourire, preuve qu’elle a conservé un caractère combatif et optimiste en dépit de cet événement qui a bouleversé son quotidien.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Laura – Mariés au premier regard 7

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet