Laura Lempika : Son mariage dans Secret Story, son histoire d'amour avec Nikola Lozina, l'arrivée de Zlatan… Replay de tous ses moments forts

Sans plus attendre, voici les moments forts de la candidate de télé-réalité !

Son idylle avec Aurélie Dotremont, sa relation avec Anaïs Camizuli, son rôle dans Friends Trip… Après vous avoir proposé le replay de Benjamin Machet, ce samedi 20 novembre 2021, la rédac de melty a décidé de vous faire (re) découvrir la carrière télévisuelle de Laura Lempika. Pour rappel, la jeune femme a fait ses premiers pas dans ce milieu si particulier en 2017 en participant à Secret Story 11. Grâce à son fort caractère, elle a su se démarquer des autres candidats de l’émission et pour cette raison, elle a très vite enchaîné avec d’autres programmes. Par exemple, celle qui vit désormais une histoire d’amour avec Nikola Lozina et qui est devenue maman d’un petit Zlatan à la fin de l’année 2020, a été au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Les Marseillais vs le reste du monde 3, 4, 5, 6 ou encore que Les Princes et Princesses de l’amour 3.

Secret Story 11 : Son mariage avec Alain

Souvenez-vous, Laura Lempika a intégré cette émission avec le secret suivant : « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans la Maison des secrets ». Lors de son aventure, la jeune femme a eu de nombreux clashs mais elle a aussi trouvé l’amour aux côtés d’Alain. D’ailleurs, elle s’est même mariée avec ce dernier pour une mission donnée par la Voix !

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Une aventure compliquée

Pour Laura Lempika et Alain son petit ami de l’époque, cette aventure a été compliquée à vivre ! Et même s’ils ont été jusqu’en demi-finale, ce tournage aura poussé les deux candidats à mettre un terme à leur histoire d’amour quelques semaines après l’émission.

Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Son histoire d’amour avec Nikola Lozina

Si la romance de Laura Lempika et Nikola Lozina a débuté dans la saison 3 du cross, c’est dans Les Marseillais vs le reste du monde 4 que la jeune femme a eu le droit à une incroyable déclaration d’amour de la part de l’homme qu’elle aime. Un moment très touchant que vous pouvez (re)découvrir juste ci-dessus !

Laura + Niko = Bébé Zlatan : Son accouchement

Une séquence qui nous met les larmes aux yeux ! Au mois de janvier 2021, 6play a diffusé Laura + Niko = Bébé Zlatan. Dans ce programme, le couple a dévoilé la naissance de leur fils et évidemment, cela ne peut qu’être riche en émotions. N’empêche que le fait d’avoir filmé ce grand jour leur laisse un incroyable souvenir !

Objectif Reste du Monde : Son arrivée avec Zlatan

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Quelques mois après avoir accouché, Laura Lempika a participé à la première saison d’Objectif Reste du Monde en tant que guest. Elle en a donc profité pour présenter Zlatan à tous les membres du RDM qui semblent comme on peut le voir avec la vidéo ci-dessus, être tombés sous le charme du petit garçon !

En attendant le replay de la semaine prochaine, découvrez celui de Coralie Porrovecchio, on est revenu sur ses débuts dans Secret Story 9, son histoire d’amour avec Raphaël Pépin, son énorme clash avec Jessica Thivenin et bien d’autres moments forts de sa carrière.

Source: Lire L’Article Complet