Laura Lempika (LMvsMonde5) métamorphosée depuis la naissance de Zlatan, elle dévoile son incroyable perte de poids

Laura Lempika a perdu beaucoup de poids depuis la naissance de son fils Zlatan ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 dévoile son incroyable métamorphose…

On vous en parlait sur melty, Laura Lempika et Nikola Lozina refusent de montrer leur fils Zlatan sur les réseaux sociaux, et il s’est exprimé ici suite aux critiques des internautes à ce sujet ! La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie très régulièrement sur les réseaux sociaux sur sa vie de jeune maman, comme sa perte de poids après-grossesse. Laura Lempika n’a jamais caché avoir pris beaucoup de poids pendant qu’elle était enceinte, et elle a partagé aux internautes son régime sur sa chaîne Youtube ! Laura Lempika dévoile le résultat sur cette photo Snapchat que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous…

Laura Lempika a ainsi confié qu’elle voulait retrouver son poids d’avant grossesse, car il était essentiel pour elle de se sentir bien dans son corps. Sur son compte Snapchat elle a ainsi dévoilé le résultat de sa perte de poids, et elle a retrouvé son ancienne silhouette en un peu plus d’un mois ! Un résultat qui inspire de nombreuses mamans dans la même problématique que Laura Lempika… La future femme de Nikola Lozina a perdu une bonne partie de ses kilos après la naissance, et le reste est dû à ses efforts et son régime ! Découvrez également ici si Nikola Lozina et Laura Lempika projettent d’avoir un second enfant.

Source: Lire L’Article Complet