Laura Lempika fait une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Nikola Lozina (LMvsMonde5) dit tout

Laura Lempika a une nouvelle fois succombé à la chirurgie esthétique, et Nikola Lozina dévoile l’opération et le résultat !

Laura Lempika, Manon Marsault, Milla Jasmine et d’autres candidates ont été accusées de sorcellerie comme Carla Moreau, et c’est le choc ! La mère de Zlatan s’est absentée sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui se sont posés des questions. Il y a quelques heures, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a posté sur son compte Snapchat une photo de sa main avec un bandage et une perfusion avec en légende : “Tout va très bien. Merci pour vos messages, je vous dis tout très vite”… Nikola Lozina en a dit plus dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus !

Sur cette vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Nikola Lozina montre que Laura Lempika est de retour à la maison, avec son fils… Et qu’elle se serait fait refaire les fesses ! Le candidat met en avant qu’elle ait de nouvelles courbes, et écrit en légende : “Elle a été fo*tre le cul à Kim Kardashian” avec des emojis choqués et qui pleurent de rire… La candidate prévoit de s’exprimer très prochainement sur le sujet sur ses propres réseaux sociaux… Découvrez également ici la réaction de Manon Marsault des Marseillais à Dubaï suite à cette photo qui a fait réagir en masse les internautes, où elle s’est faite lyncher par ses détracteurs.

Source: Lire L’Article Complet