Laura Lempika et Nikola Lozina (LMvsMonde6) fêtent Halloween avec Zlatan, ces photos font réagir

Laura Lempika a fait réagir les internautes sur Instagram. On vous end it plus ci-dessous.

Laura Lempika et Nikola Lozina en sortie pour la première fois sans leur fils, les internautes réagissent. Et pour le soirée d’Halloween, toute la petite famille s’est déguisée. Du côté des Lozina, c’était ambiance Peter Pan ! Et c’est Zlatan qui a tenu ce rôle en s’affichant dans un déguisement juste à croquer ! Laura Lempika, elle, était en fée clochette. Quant à Nikola Lozina, il était déguisé en capitaine crochet. Et pour ce premier Halloween à trois, ils ont forcément immortalisé ce moment en photos. Des clichés que vous allez pouvoir découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CVsRpqmgO11/

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Et les internautes ont été très nombreux à réagir à cette publication. Parmi les commentaires postés, on a lu : « Tellement Chou Zlatan. Une famille magnifique et Laura tu es tellement canon (…) Vous êtes beaux ❤️❤️❤️❤️❤️(…) Trop chou (…) Magnifiques vous trois ❤️❤️❤️ (…) Trop mignon, j’adore ». Encore un succès pour la petite famille Lozina !

Laura Lempika et Nikola Lozina sont loin d’avoir été les seuls à se déguiser pour les 31 octobre. Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Maylone et Leewane, eux, se sont déguisés en pirates et les photos que la jeune femme a posté ont fait réagir la toile. Maeva Ghennam, elle, s’est montrée avec le visage ensanglanté. Quant à Benjamin Samat, il s’est grimé en démon ! Cette année, encore, les candidats ont mis le paquet !

Source: Lire L’Article Complet