Lara Fabian surprend : ce nouveau projet loin de la musique

Ce lundi 9 août, Lara Fabian s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle à ses fans. La célèbre chanteuse a décidé d’explorer un nouveau domaine, bien loin de la musique…

Lara Fabian a plusieurs cordes à son arc. Elle l’a prouvé ce lundi 9 août, en partageant une grande nouvelle avec ses fans. Après avoir tenu en haleine son public pendant des semaines, la maman de Lou a mis fin au suspens en acceptant de révéler son tout nouveau projet. En attendant de retrouver la scène, la chanteuse de 51 ans a décidé d’explorer un nouveau domaine, bien éloigné de la musique, puisqu’il s’agit de… la cuisine ! L’amie de Maurane a en effet décidé d’écrire un livre de recettes, dont la sortie est prévue le 3 novembre prochain au Québec. « Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas« , a-t-elle raconté en légende d’une publication Instagram mettant à l’honneur la couverture de son livre.

Et de poursuivre, dans un texte empreint de nostalgie : « Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s’asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. Personne ne s’identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures, ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie« , a expliqué l’épouse de Gabriel di Giorgio. « J’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de ‘mon monde’, en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées. »

https://www.instagram.com/p/CSXDUBvLMGD/

A post shared by 𝙇𝙖𝙧𝙖 𝙁𝘼𝘽𝙄𝘼𝙉 (@larafabianofficial)

Une annonce qui enchante ses fans

Une annonce aussi surprenante qu’excitante qui n’a pas tardé à mettre l’eau à la bouche à ses abonnés. « Mais oui ! Quelle idée extraordinaire ! », « Ohhh mais c’est génial ça !!! », « Je vais me mettre à la cuisine à fond », « Hâte de voir tout ça » ou « J’ai tellement hâte qu’il sorte en Europe ! Je suis impatiente de l’avoir !! », a-t-on pu lire en commentaires de cette publication. Que les fans européens de Lara Fabian se rassurent, ce livre de recettes sortira également en Europe, mais pas avant 2022. Il leur faudra donc patienter avant de se mettre à table avec leur chanteuse préférée…

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet