L’ancienne star de télé-réalité Loana Petrucciani hospitalisée après une overdose

Gagnante de la première saison de Loft Story, en 2001, Loana Petrucciani est hospitalisée depuis le 22 février, à la suite d’une overdose au GHB, annonce Var Matin, reprenant les informations du site people StarMag.

Overdose au GHB 

L’ancienne star de télé-réalité se trouverait dans un état grave, à l’hôpital de Hyères, après avoir fait une overdose au GHB dans un hôtel du Lavandou, où elle séjournait.

L’état de la femme de 43 ans a été confirmé par le chroniqueur de TPMP, diffusé sur C8, Guillaume Genton, rapporte Starmag : “Ce matin, Guillaume Garnier, notre rédacteur en chef, a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, avec la chambre sans dessus-dessous (…) Elle a été emmenée en ambulance à 9h00 du matin à l’hôpital d’Hyères. Elle était dans un état très grave, mais elle peut encore parler et elle va être transférée en hôpital psychiatrique”

D’après le site people, Loana Petrucciani avait tourné pendant le week-end le documentaire Loana, une lofteuse Up and Down, qui sera diffusé sur C8 le 11 mars prochain. Ce documentaire doit rassembler des témoignages de proches et amis de la gagnante de Loft Story. 

  • Doit-on s’inquiéter des clichés amoureux véhiculés par la télé-réalité ?
  • Pourquoi regarde t-on (encore) la télé-réalité ?

Source: Lire L’Article Complet