L'amour et ses tumultes : Taylor Lautner, Clémentine Sarlat, John Mayer, Éric Cantona… On vous dit tout !

Le guitariste à la liste d’ex la plus démente de la planète a encore changé de disque. Et forcément, les vieux vinyles ne l’intéressent pas.

John Mayer

Jamais dans le bas de gamme

©ABACA

Le guitariste à la liste d’ex la plus démente de la planète a encore changé de disque. Et forcément, les vieux vinyles ne l’intéressent pas. C’est à Kiernan Shipka, une actrice de 22 ans vue dans Mad Men, qu’il joue en ce moment la sérénade, emmenant la jeune femme de vingt-trois ans sa cadette dans les plus chouettes restaurants de LA. De quoi parfaire son impressionnante collection de conquêtes, comptant Jennifer Aniston, Taylor Swift, Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian. Autant de femmes à qui il brisa le cœur comme on explose une guitare sur scène, John étant du genre, comme il le fit avec Katy Perry, à vous larguer par e-mail. Pourtant, du côté de la jolie Kiernan, il semble que le message ne soit pas encore bien passé.

Taylor Lautner

Marié à Taylor Lautner !

“Taylor, voulez-vous épouser Taylor ?” Ce 11 novembre, c’est la drôle de scène qui a eu lieu à Paso Robles, en Californie. Dans un beau domaine viticole, l’acteur de Twilight a dit oui à sa fiancée, Taylor Dome, qu’il aime depuis août 2018. Une jolie infirmière que lui avait présentée sa sœur, en lui assurant “avoir trouvé sa future femme”. Bien vu ! Depuis, ils partagent tout, même leur nom désormais, Madame ayant décidé de prendre le patronyme de son mari… Ne nous reste qu’à espérer qu’ils appelleront leur premier enfant Taylor Junior !

Clémentine Sarlat

Fin de partie avec son rugbyman

©Bestimage

La journaliste a annoncé le cœur lourd que Clément Marienval, ex-joueur du Top 14 et père de leurs trois enfants de 5 ans, 2 ans et 10 mois, l’avait quittée. “Depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n’est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle normalité”, a-t-elle ainsi expliqué dans son Podcast La Matrescence, qui aborde justement la parentalité.

Éric Cantona

« Déjà vingt ans que je t’ai rencontrée hier.”

©Bestimage

L’amour est intact entre l’ancien footballeur et sa femme, Rachida Brakni, qui ont eu le coup de foudre en novembre 2002 sur un tournage, se sont mariés en 2007, et ont deux enfants, Émir et Selma. “Vingt ans déjà… que tu me portes, qu’on se supporte, que tu me transportes”, lui a répondu l’actrice sur Instagram. 

Le chiffre de la semaine 

10 : C’est le nombre de minutes qu’il a fallu à Christina Milian pour envoyer un texto à Matt Pokora après qu’il lui eut donné son numéro. 

Source: Lire L’Article Complet