L’Amour est dans le pré : Vianney très touché par une séquence de l’émission

Vianney a été très touché par une séquence de L’amour est dans le pré diffusée lundi 6 septembre 2021. Un agriculteur a fait savoir qu’il aimerait devenir un beau-papa "comme la chanson de Vianney".

Avec sa chanson Beau-papa, Vianney a touché le coeur de ses fans mais aussi de personnes qui n’auront peut-être jamais la chance d’avoir des enfants. C’est d’ailleurs le cas de Franck, agriculteur de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Alors qu’il souhaite enfin rencontrer l’amour, il avait convié plusieurs femmes pour la séance de speed datings diffusée lundi 6 septembre 2021. Le sylviculteur et maraîcher de 46 ans a ainsi pu rencontrer Cécile, et le coup de foudre a immédiatement eu lieu. Seulement, lui qui n’a pas d’enfants a préféré s’assurer que ceux de sa prétendante validaient sa démarche dans l’émission. "Moi, je voudrais que les enfants soient heureux. J’aimerais être un beau-père. Avoir des enfants, c’est rapé pour moi, mais que je sois un beau-papa comme la chanson de Vianney. En l’écoutant je me suis dit : ‘Voilà un mec qui a compris, c’est ça !’ Moi je veux aimer des gosses, qu’ils ne soient pas les miens j’en ai rien à foutre", a ainsi déclaré le candidat de L’amour est dans le pré.

Des mots qui ont touché la mère de famille qui se trouvait en face de lui mais également l’interprète de la chanson Beau-papa. Sur Instagram, l’artiste a voulu réagir à la belle déclaration de Franck. "Je vous le dis avec toute la sincérité du monde : ça me touche incroyablement", a écrit le chanteur.

Vianney ne pensait pas aimer autant sa belle-fille

La chanson de Vianney a connu un vrai succès depuis sa sortie en 2020. Il y raconte la rencontre avec la fille de sa compagne qui a fait totalement chavirer son coeur. Il ne s’attendait pas à ressentir autant d’amour. "Je voulais mettre en lumière un sentiment plutôt qu’une personne, celui d’élever et d’aimer un enfant qui n’est pas le mien. Ça concerne toutes les familles adoptives ou recomposées", avait-il ainsi expliqué dans les colonnes de Gala.

Source: Lire L’Article Complet