"L'amour est dans le pré" : que devient Didier, le candidat attachant de la quatorzième saison ?

Alors que le coup d’envoi de la seizième saison de L’amour est dans le pré sera donné le lundi 23 août 2021, le bonheur est toujours au rendez-vous pour Didier et Isabelle, candidats de la quatorzième édition. Malgré un contretemps, les deux tourtereaux ont toujours pour projet de se marier, comme ils l’avaient confié sur M6 en octobre 2020.

Restez informée

Lot de consolation pour celles et ceux qui ont quitté définitivement leur flirt de vacances, la seizième saison de L’amour est dans le pré revient avec son lot de rencontres explosives. Les premiers regards qui brillent et les moments de gênants sont prévus pour le lundi 23 août 2021, avec toujours dans le rôle de l’entremetteuse de l’ombre Karine Le Marchand. Une animatrice pressée de voir les images des agriculteurs sélectionnés pour cette édition. Celle qui a soufflé ses 53 bougies, le 16 août 2021, ne compte pas abandonner sa madeleine de Proust du jour au lendemain. Et tous ceux qu’ils l’ont croisé dans leurs exploitations ont tenu à le lui rappeler en rendant un vibrant hommage à leur belle étoile sur les réseaux sociaux.

Parmi les candidats emblématiques du programme figure Didier, l’attachant agriculteur de la quatorzième saison à l’élocution aussi balbutiante que sa générosité est grande. L’Aveyronnais était tombé sous le charme d’Isabelle, guichetière de la Poste en Haute-Garonne, terminant l’aventure avec sa belle et allant même jusqu’à lui demander sa main lors de l’épisode bilan du divertissement. Leur union se préparait sereinement selon des informations de l’Indépendant –“La vie s’est faite comme sur des roulettes”, mais la crise sanitaire a joué un vilain tour aux amoureux. Plus d’un an après la demande de Didier, le couple n’a pas encore pu se marier.

“Une rave” pour célébrer leur mariage

Néanmoins, le projet est toujours dans les tuyaux, l’échéance ayant tout simplement été repoussée. De quoi rassurer les fans de l’éleveur et de sa future compagne, d’autant qu’ils ont imaginé une fête à la hauteur de l’événement. “On va organiser un grand truc dans tout le champ là. Soit on le fait en petit comité, soit on va faire une rave“, avait confié Didier dans L’amour vu du pré, en octobre 2020. Isabelle, habituellement plus pudique que son homme, penche néanmoins pour la deuxième solution : “une rave pour ce rêve à deux”. Le pré aura vraiment été le théâtre de leur changement de vie.

A lire aussi : “L’amour est dans le pré” : “string”, “bouche en cul-de-poule”… ces candidates écartées par la production

Source: Lire L’Article Complet