L’amour est dans le pré : Paulette crée la surprise en se remettant avec son ex-mari

Un retour de flamme surprenant ! Lors du bilan de la seizième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 29 novembre sur M6, Paulette a avoué être en couple avec son ex-mari, trente ans après leur mariage.

Aucun téléspectateur ne s’attendait à un tel rebondissement. À 62 ans, Paulette était prête à accueillir un nouvel homme dans sa montagne valaisanne. Pour se faire, la tendre éleveuse d’ânes avait invité deux prétendants a passé quelques jours dans son chalet suisse. Entre Dan et Bruno, le coeur de Paulette a très vite penché en faveur du premier. Tous les deux passionnés de musique, les deux sexagénaires semblaient avoir trouvé les accords parfaits. Pourtant, Paulette est bel et bien arrivée seule au bilan de cette seizième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 29 novembre sur M6. L’occasion pour cette dynamique gérante de buvette de faire le point avec Karine le Marchand. « Il ne s’est jamais rien passé avec Dan », avoue-t-elle. Si cette nouvelle étonne la célèbre animatrice du programme, cette dernière n’est pas au bout de ses surprises après l’annonce de Paulette. « Je suis amoureuse en ce moment de Jean-Paul. Il a été mon mari », déclare-t-elle les yeux pétillants.

Toujours curieuse de connaître les aventures amoureuses de ses agriculteurs, Karine le Marchand a souhaité en savoir un peu plus sur ce surprenant retour de flamme. Ce à quoi Paulette s’empresse de lui révéler les détails de cette relation passée. « Il a été mon mari avec lequel j’ai vécu pendant dix ans », raconte Paulette. À l’âge de 33 ans, Paulette disait « oui » à Jean-Paul et envisageait de fonder une famille recomposée à ses côtés. Cependant, la mésentente avec ses enfants lui a empêché de réaliser ce rêve. « Notre mariage était magnifique mais il y avait une très très mauvaise avec mes enfants, confie-t-elle. Moi, j’étais au milieu et c’était vraiment très pénible à vivre. » Le divorce était la meilleure solution pour les jeunes mariés. S’ils ne se sont pas quittés fâchés, la participation de Paulette au programme leur a permis de reprendre contact 17 ans plus tard. « Grâce à l’émission, il m’a rappelé et m’a invité au même restaurant où on s’est marié il y a 30 ans. Merci l’émission ! », conclut-elle plus heureuse et amoureuse.

Paulette : sa rencontre surréaliste avec Dan

Paulette aura définitivement marqué cette dernière saison du programme champêtre. Lors de son speed-dating à Paris, la Suisse avait ému Karine le Marchand et tous les téléspectateurs par sa rencontre avec Dan. Et pour cause : ce n’était pas la première fois que l’agricultrice croisait le chemin de cet ancien cuisinier-pâtissier. Lors de l’ouverture de son courrier, Paulette faisait une étonnante révélation. « J’ai eu un choc, c’est pas possible je l’ai vu, je le connais. Je l’ai vu en méditation, il y a deux ans », expliquait-elle à l’animatrice Karine le Marchand totalement médusée par cette histoire.

Reliés par des forces mystiques, ces deux êtres à la recherche de l’amour faisaient enfin leur rencontre. « Je regardais l’émission et puis à un moment donné, je t’ai vu. J’étais dans un autre monde, on n’était plus à la télé, se remémorait Dan la voix teintée d’une vive émotion. C’était quelqu’un à côté de moi avec qui j’avais déjà vécu ». Une belle symbiose qui s’est transformée en une belle histoire d’amitié.

Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet