"L'amour est dans le pré" : Hervé et Stéphanie annoncent une merveilleuse nouvelle à Karine Le Marchand

Lundi 22 novembre 2021, c’était l’heure du bilan pour les candidats de L’amour est dans le pré. Face à Karine Le Marchand, le couple phare de cette seizième saison formé par Hervé et Stéphanie a annoncé de très beaux projets à l’animatrice.

Restez informée

Il semblerait que chaque saison de L’amour est dans le pré dévoile son lot de « couple surprise » qui devient vite le chouchou des téléspectateurs. Lors de la quinzième saison, Éric l’éleveur de chèvres avait marqué les esprits avec son accueil très rugueux de Claudine, sa seule prétendante, qui avait fini par partir au bout de quelques jours seulement, blessée par les remarques de l’agriculteur. Un moment particulièrement gênant pour les fans de l’émission. Pour cette seizième saison, qui s’est achevée lundi 22 novembre 2021 sur M6, c’est un autre couple qui a provoqué à plusieurs reprises une légère gêne mais pour d’autres raisons : Hervé et Stéphanie se sont montrés très explicites sur les débuts de leur romance. Il faut dire que le Picard, âgé de 42 ans, n’avait pas encore perdu sa virginité, jusqu’à sa première nuit avec sa belle.

Des projets à toute vitesse

Depuis cette nuit de romance vécue comme une véritable libération par l’éleveur de vaches laitières, et malgré une seconde bien plus ratée en raison d’un léger abus de champagne, c’est le grand huit au lit entre Hervé et Stéphanie… mais aussi l’amour fou. Adoptée par la famille de son chéri, Stéphanie a en effet annoncé une grande nouvelle à Karine Le Marchand lors du bilan de la saison : « Il va y avoir un mariage » lui a-t-elle révélé. Pour le lieu de la cérémonie, à laquelle la célèbre animatrice est évidemment conviée, Hervé a choisi de se montrer nostalgique : « Ce sera dans la petite mairie où tu m’as trouvé la première fois.Tu as dit que tu voulais voir ça alors tu en auras peut-être l’occasion » a lancé l’agriculteur.

Ce n’était pas la seule annonce du couple pour ce bilan : Stéphanie a également fait part à l’animatrice de ses envies de bébé, déjà évoquées par son chéri au cours de la saison… mais qui pourraient se concrétiser très vite, « d’ici la fin de l’année » selon la candidate. Mais Karine Le Marchand avait elle aussi une petite surprise pour cette dernière : « Alors, c’est ta belle-soeur qui a accouché. Avec ton frère, ils aimeraient que tu sois la marraine du bébé » lui a-t-elle annoncé, de quoi faire couler encore un peu plus de larmes de bonheur sur ses joues.

Source: Lire L’Article Complet