"L'amour est dans le pré" : Didier annonce sa séparation d'Isabelle

Lundi 22 novembre 2021, Didier a annoncé aux caméras de L’amour vu du pré, diffusé sur M6, qu’il s’était séparé d’Isabelle. Ensemble depuis 2019, le couple prévoyait de se marier.

Restez informée

Didier et Isabelle semblaient filer le parfait amour. L’agriculteur s’était fait connaître du grand public en participant à la quatorzième saison de l’émission diffusée sur M6, L’amour est dans le pré. Il avait particulièrement marqué les esprits par son élocution souvent très rapide, et peu compréhensible. Si certains auraient pu voir dans cette partiularité un défaut, Didier avait trouvé grâce dans les yeux d’Isabelle. C’est ainsi qu’au bilan de sa saison en 2019, il avait décidé de sauter le pas et de la demander en mariage, sous les yeux ébahis de Karine Le Marchand.

Le couple n’avait finalement pas pu se marier comme prévu en 2020 du fait de la crise sanitaire. Comme de nombreux amoureux en France, ils avaient dû renoncer à leurs noces temporairement. Mais face aux caméras de M6, dans l’émission L’amour vu du pré, ils continuaient à afficher une complicité intacte. Dans cette émission qui permet aux téléspectateurs de goûter aux commentaires des agriculteurs des saisons précédentes sur la nouvelle saison, Didier et Isabelle montraient souvent leur humour mais aussi leur bienveillance.

Didier de nouveau seul dans le pré

Alors que tout au long de l’année 2020, Didier et Isabelle ne désespéraient pas de pouvoir se marier dans les mois à venir, le couple s’est finalement séparé. Lundi 22 novembre 2021, Didier a officialisé cette rupture alors qu’il échangeait avec Ricou, agriculteur de la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Filmé par les caméras de l’émission L’amour vu du pré, Didier n’a pas caché sa peine à l’idée d’évoquer cette séparation. « Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s’est fait je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparés, voilà ». Pudique, Didier n’a pas laissé échapper une larme, tout en admettant sa peine. « Ça m’a fait un peu de peine, ça faisait deux ans qu’on était ensemble… Mais bon, la vie est ainsi. On va se remettre sur le marché maintenant !« 

A lire aussi : « L’amour est dans le pré » : que devient Didier, le candidat attachant de la 14e saison ?

Source: Lire L’Article Complet