L’amour est dans le pré – Charles échange un tendre baiser avec Véronique : « C’était intense »

Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 9 octobre sur M6, Charles a convié Véronique à passer quelques jours à la ferme. Lors de ces retrouvailles, l’agriculteur n’a pu s’empêcher d’embrasser passionnément celle qui fait battre son cœur

Un homme comblé. Si sa participation à la 18ème saison de L’amour est dans le pré avait plutôt mal commencé, Charles s’est retrouvé au cœur d’un joyeux rebondissement. Alors qu’il était de passage chez son ami Patrice, l’éleveur de vaches allaitantes a fait la rencontre de Véronique, l’une de ses prétendantes. Fous rires et regards en coin, une complicité s’est vite installée entre les deux célibataires. Patrice ayant décidé de poursuivre l’aventure avec sa deuxième soupirante Justine, Charles a saisi sa chance et en a profité pour courtiser Véronique. Depuis, les deux candidats ont entamé une tendre idylle. « On s’est envoyé des SMS, mais au bout de quelques jours, ce n’était pas assez. Donc on s’est appelés en visio, tous les soirs depuis trois semaines.”, a-t-il expliqué. Après avoir multiplié les conversations téléphoniques avec Véronique, l’agriculteur de 43 ans a décidé de l’inviter à passer un séjour à la ferme. Des retrouvailles très attendues que les téléspectateurs ont pu découvrir dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 9 octobre sur M6.

Et lorsque sa chère et tendre est arrivée sur son exploitation, Charles lui a réservé un accueil des plus chaleureux. Pour lui souhaiter la bienvenue, il a embrassé passionnément Véronique. “Quand je suis descendue de la voiture, c’était évident qu’on s’embrasse.”, a déclaré la jeune femme face aux caméras de la production. Avant de poursuivre : “Si je suis là, c’est parce que mon coeur a parlé. Il m’a guidé jusqu’ici.” Et Véronique n’est pas la seule à avoir été chamboulée par ce baiser. “Quand je l’ai embrassé, j’ai ressenti beaucoup d’amour. C’était intense.”, a confié Charles. Et d’ajouter : “Ces retrouvailles, c’est beau !” Totalement sous le charme de sa dulcinée, le père de famille ne s’est pas montré avare en compliments. “Tu es jolie dis donc !”, lui a-t-il lancé avec un regard malicieux. Ce séjour à la ferme s’annonce plein de tendresse pour Charles et Véronique.

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Charles (L’amour est dans le pré) confiant pour la suite de son histoire avec Véronique

Après avoir échangé un baiser langoureux et multiplié les tendres accolades avec Justine, Charles a souhaité lui faire faire le tour du propriétaire. Pour cela, l’agriculteur a organisé une sortie en quad. Un moyen de locomotion qui a été propice à un nouveau rapprochement. Un moment de complicité qui le comble de joie. “C’est plus que des papillons, c’est plus gros que ça… C’est au moins des mouettes, des papillons, c’est trop petit », a-t-il expliqué. Et de poursuivre : « J’y crois fortement, que je vais arriver au bonheur. C’est peut-être le destin après tout. C’est peut-être pour ça qu’on ne m’a pas écrit de lettres. On verra bien et il faut y croire, ça va marcher ».

De son côté, Véronique est également sur un petit nuage. « Je me sens heureuse. J’aime l’embrasser, qu’on se tienne dans les bras. Je suis bien avec lui dans ses bras« , a-t-elle assuré avec une certaine pudeur. Un coup de foudre inattendu qui promet de beaux moments dans les prochains épisodes.

Crédits photos : capture d’écran L’amour est dans le pré – M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charles – L’amour est dans le pré 18

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet