"L'amour est dans la pré" : Hafsa revient sur la trahison de son adversaire Natacha

Une des prétendantes de Vincent dans L’amour est dans le pré, Hafsa, a été éliminée lors de l’épisode diffusée lundi 25 octobre sur M6. Sur Instagram, jeudi 28 octobre 2021, elle a expliqué pourquoi elle avait l’impression d’avoir été trahie par l’autre prétendante, Natacha.

Restez informée

Elle pensait avoir séduit Vincent le Provençal et se voyait déjà vivre à ses côtés. Seulement, dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6 lundi 25 octobre 2021, Hafsa a dû refaire ses valises et rentrer chez elle, puisque l’agriculteur a décidé de poursuivre l’aventure avec son autre prétendante, Natacha. Un choix qui a complètement fermé la jeune femme, qui n’a pas souhaité avoir plus d’informations, et n’a pas hésité à prendre la route en pleine nuit. « Je savais que ça n’allait pas finir au champagne. Il y a forcément un côté humain qui entre en compte, donc ça m’a fait mal au cœur. Après son départ, je n’étais pas bien. Mon erreur, ça a peut-être été de ne pas avoir fait comprendre à Hafsa que j’avais une préférence pour Natacha. Durant le séjour chez moi, je voulais vraiment les traiter équitablement« , a ainsi confié Vincent dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Quelques jours après son élimination, Hafsa a participé à une session de questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram, jeudi 28 octobre 2021. Elle est notamment revenue sur les images qu’elle a pu découvrir lors de la diffusion et le comportement de la deuxième prétendante de Vincent, Natacha. « Tout le monde a salué ton départ sur Twitter, bravo. Par contre je n’ai pas l’impression que Natacha t’aimait car elle faisait des réflexions sur toi. Personnellement, je ne la sentais pas vraie« , a alors écrit un internaute.

Pour Hafsa, Natacha lui a mis « un couteau dans le dos »

Une réflexion à laquelle celle qui est devenue amie avec Zakhia, prétendante de Jean-Daniel, a répondu : « Ah ça je l’ai découvert après qu’elle faisait des réflexions. Moi je m’entendais bien avec elle, donc aucune réflexion de ma part. Je suis entière, je ne mets pas de coup de couteau dans le dos des gens. Quand j’ai un truc à leur dire, c’est en face. Après je ne le nie pas, elle a été gentille pendant notre cohabitation« . Outre la déception de ne pas avoir volé le cœur de Vincent, Hafsa ne s’attendait pas à découvrir des images bien loin de ce qu’elle a ressenti lors du tournage de l’émission diffusée sur M6.

A lire aussi : « L’amour est dans le pré » : les surprenantes révélations d’Hervé et Stéphanie sur leur première nuit d’amour

Source: Lire L’Article Complet