Laetitia Milot : son appel à ses fans sur son Covid long

Laetitia Milot a pris la parole sur son compte Twitter, mercredi 22 juin 2022, pour demander des conseils et astuces à ses fans alors qu’elle souffre d’un Covid long. La célèbre comédienne a toujours des symptômes sept mois après avoir contracté le virus.

Laetitia Milot aimerait pouvoir sentir les bonnes odeurs des fleurs ou des bons petits plats. Seulement, depuis sept mois ce n’est plus le cas. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans un message partagé sur son compte Twitter, mercredi 22 juin 2022. Elle a expliqué qu’elle souffrait d’un Covid long qui avait des répercussions loin d’être agréables dans son quotidien. "Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu la Covid il y a sept mois et je n’ai toujours pas retrouvé l’odorat ni le goût", a-t-elle écrit dans un premier temps en légende d’une photo où elle a pris la pose avec une pomme verte dans les mains.

La célèbre comédienne en a ensuite profité pour demander quelques conseils à ses fans. "Si certains ont des astuces pour stimuler ces sens, n’hésitez pas à les partager. Prenez soins de vous et passez un bel été." Celle qui s’est fait connaître avec son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie aimerait enfin pouvoir retrouver le goût et l’odorat. Certains de ses abonnés n’ont pas hésité à lui donner quelques conseils après avoir eu le même souci qu’elle. "Tout d’abord se nettoyer le nez avec du sérum, choisir des épices cannelle menthe ou du thym. Mettre une étiquette sur les flacons avant de sentir les épices laisser le temps au système sensoriel d’associer les deux informations. A faire trois fois par jour."

Les internautes ont donné des conseils à Laetitia Milot

Un autre internaute a conseillé à Laetitia Milot de sentir des huiles essentielles. Nul doute que la mère de famille âgée de 41 ans ne manquera pas de confier à ses abonnés si certaines de leurs techniques fonctionnent et si elle retrouve enfin le goût et l’odorat perdus en contractant la Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet