Laëtitia Milot : ses révélations sur un fan qui l’a menacée de "viol" et de "mort"

Adulée par des milliers de fans grâce à ses talents d’actrice, Laëtitia Milot a malheureusement aussi reçu des menaces de viol et mort de la part d’une personne qui l’a harcelée, comme elle l’a révélé vendredi 9 juillet 2021 dans le magazine Voici.

  • Laetitia Milot

Révélée au grand public grâce à son rôle dans le feuilleton quotidien de France 3, Plus belle la vie, Laëtitia Milot est depuis devenue l’une des actrices les plus populaires de la télévision française. Celle qui a récemment été prise de panique durant une épreuve avec des animaux sur Fort Boyard poursuit également une carrière d’écrivaine à succès, puisqu’elle a sorti son 6ème livre, baptisé Sélia, mercredi 12 mai 2021. Un nouvel ouvrage directement inspiré de sa vie, comme elle l’a expliqué au cours d’une interview accordée au magazine Voici vendredi 9 juillet 2021.

En fait, Laëtitia Milot évoque dans ce livre l’histoire d’un fan harcelant une célébrité. Une situation que la comédienne a elle-même vécu. Tout se passe très bien avec mon public“, a-t-elle d’abord tenu à souligner, avant de revenir en détail sur cette terrible expérience. “Il y a eu un fan qui est allé jusqu’à m’envoyer des menaces de viol, de mort. Il avait réussi à avoir mon numéro de téléphone, mon adresse,” a révélé l’actrice. Heureusement pour Laëtitia Milot, cette histoire est désormais derrière elle. Au cours de ce même entretien, la comédienne s’est également confiée sur le début de sa carrière.

“C’est un milieu de requins. Il faut garder la tête sur les épaules”

“Au tout début, quand je faisais des castings, je sentais parfois, dans le regard des autres comédienne, une sorte de jalousie“, a-t-elle dévoilé. “Certaines devaient penser que ça les arrangerait bien que je me casse une jambe. C’est un milieu de requins. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, au départ… Il faut garder la tête sur les épaules et ne pas rentrer dans ces jeux de jalousie et de manipulation”, a également ajouté l’actrice, qui a réussi à donner la vie malgré son endométriose. Engagée dans la lutte contre cette maladie gynécologique qui touche 1 femme sur 10 en France, Laëtitia Milot a déjeuné avec le ministre de la Santé, Olivier Véran, jeudi 1er juillet 2021. Déjeuner constructif et plein d’espoir avec le ministre de la Santé, Olivier Véran. Merci pour votre écoute… Ensemble, changeons les choses…”, avait écrit la comédienne sur Twitter le jour même.

Source: Lire L’Article Complet