Alors qu’elle tourne une nouvelle série, Laëtitia Milot poursuit son combat contre l’endométriose… à la Réunion !
Le 2 juillet dernier, Laëtitia Milot a débuté un nouveau tournage pour le compte de France 2. L’actrice de 39 ans, révélée par la série « Plus belle la vie » avait expliqué au premier jour de boulot sur la Toile : « C’est parti pour le tournage de la série Réunion et je vais vous faire partager cette aventure ».
« Le combat continue »
Et tandis qu’elle profite de son temps libre sur l’île de l’océan Indien, avec son mari Badri et leur bébé miracle, Lyana, âgée d’un an, la star de télé n’oublie pas son combat contre l’endométriose… Il y a quelques jours, dans un portrait accordé à 50 Min Inside, TF1, Laëtitia Milot avait expliqué en larmes : « la maladie reprend le dessus. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l’endométriose ».
C’est la raison pour laquelle cette célébrité engagée a décidé d’organiser une rencontre spéciale. Sur Instagram, elle a écrit à ses fans : « Parce que l’endométriose ne prend pas de pause et que le combat continue. Je suis heureuse de venir à votre rencontre pour échanger, débattre et sensibiliser les hommes et les femmes sur cette maladie qui touche 3 à 6 millions de femmes ».
Et d’ajouter : « Actuellement à l’île de la Réunion pour un tournage, vous êtes nombreux à venir à ma rencontre pour témoigner de votre expérience et de votre soutien dans cette lutte contre l’endométriose. Il est évident pour nous avec l’association EndoFrance d’organiser une rencontre à l’île de la Réunion ».
Le rendez-vous a lieu ce dimanche 1er septembre à partir de 14h à la Saline, comme Laëtitia Milot l’a annoncé il y a quelques jours déjà sur la Toile.
Une rentrée chargée
Outre cette série en 6 épisodes de 52 minutes qu’elle tourne au soleil, avec Loup-Denis Elion (vu dans « Scènes de ménages ») notamment, elle sera aussi sur TF1 à la rentrée avec « Olivia » (spin-off de la série policière « La Vengeance aux yeux clairs »). La maman de Lyana prépare aussi un téléfilm adapté de son roman « Liés pour la vie », ainsi qu’un autre avec Line Renaud.
Parce que l’endométriose ne prend pas de pause et que le combat continue. Je suis heureuse de venir à votre rencontre pour échanger, débattre et sensibiliser les hommes et les femmes sur cette maladie qui touche 3 à 6 millions de femmes. Actuellement à l’île de la réunion pour un tournage, vous êtes nombreux à venir à ma rencontre pour témoigner de votre expérience et de votre soutien dans cette lutte contre l’endométriose. Il est évident pour nous avec l’association @endofrance d’organiser une rencontre à l’île de la réunion. Nous vous donnons rdv ce dimanche 1 septembre à partir de 14h à la Saline: inscription sur le mail [email protected] Je vous communiquerai les prochaines dates des prochaines rencontres. #endometriose #endofrance #rencontre #reunion #lareunion #iledelareunion #starface @starfaceagence
Fuente: Leer Artículo Completo