Laëtitia Milot émue sur Instagram : ce nouveau bébé inattendu qui arrive en mai !

Très active sur Instagram, Laëtitia Milot partage à ses abonnés son quotidien de jeune femme atteinte d’endométriose. Maman d’une petite fille de 3 ans prénommée Lyana, l’actrice vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau "bébé" pour le mois de mai !

À 40 ans, Laëtitia Milot a déjà une carrière bien remplie dans l’univers de la comédie. L’ancienne élève des cours Florent est connue pour son rôle de Mélanie Rinato dans la célèbre série “Plus belle la vie”. Un personnage qu’elle a incarné durant 14 ans et à qui elle a dit adieu en février 2018. À côté de cela, Laëtitia Milot a signé de belles prestations dans de nombreux téléfilms tels que “Coup de foudre à Bora Bora”, “Un bébé pour Noël” ou “Meurtres à Avignon” mais aussi de nombreuses autres séries à savoir “Camping Paradis”, “Réunions” ou “Olivia”.

Très appréciée par le grand public, la jolie brune est aussi connue pour avoir médiatisé son combat contre l’endométriose, une maladie encore mal diagnostiquée, qui touche des millions de femmes en France. À l’instar de Lorie Pester qui est atteinte de cette même maladie, Laëtitia Milot a néanmoins réussi à devenir maman : sa fille Lyana est née en mai 2018, un miracle et un immense bonheur pour elle et son mari Badri.

Et les plus grands fans de la comédienne savent qu’elle a d’autres lignes ajoutées à son CV ! Depuis 2010, la jolie brune est aussi auteure et a déjà signé quatre livres, dont certains relatent sa vie personnelle et son combat contre la maladie et d’autres constituent des romans nés de son imagination.

Laëtitia Milot annonce une grande nouvelle
Ce jeudi 15 avril 2021, Laëtitia Milot a pris la parole sur Instagram pour annoncer une grande nouvelle. « Je suis très fière et très émue de vous présenter la couverture de mon prochain roman intitulé Sélia. Disponible en pré-commande, sortie prévue le 12 mai prochain aux éditions Plon » a-t-elle écrit en légende d’une photo de l’ouvrage baptisé “Selia”. Un nouveau roman qui est un thriller psychologique où comme elle l’explique, il est question de “manipulation” et “obsession”.

https://www.instagram.com/p/CNsdhH9DG5U/

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet