Laëtitia Milot définitivement évincée de Plus belle la vie ? L’actrice règle ses comptes avec la production !

Pendant plusieurs années, Laëtitia Milot a incarné la pétillante Mélanie dans la série Plus belle la vie. Mais son retour dans la saga ne semble pas prévu par la production à son plus grand désarroi…

Laëtitia Milot a conquis les foules en incarnant Mélanie Rinato dans la saga à succès Plus belle la vie. À l’écran, sa vie privée a souvent déchaîné les passions. La serveuse de Roland était souvent au cœur d’innombrables intrigues amoureuses. Sensible et franche, sa personnalité a toujours fait l’unanimité. Sans surprise, le départ de son interprète a attristé grand nombre des téléspectateurs de France 3. « Je n’ai pas été virée de Plus belle la vie ! J’y retourne courant 2019. J’ai rencontré la production. On est en train de voir ce qui va arriver à Mélanie », avait assuré la star en 2018. Bien des années après cette déclaration, la production semble avoir fait fi de ses envies… 

Nostalgique, la maman de Lyana a donc fait de nouvelles confidences dans les colonnes de Gala« Mes années dans Plus Belle la Vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire »,  a-t-elle souligné à nos confrères. À en croire ses dires, c’est bel et bien la production qui l’a poussée vers la sortie. « Ça n’a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J’ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer”, a ajouté Laëtitia Milot. 

Quoi qu’il en soit, la jolie brune a toujours fait savoir qu’elle souhaitait revenir dans la fiction. Même ponctuellement.  « Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3 », a avoué la comédienne pour Télé Star en 2018. “Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral ». Reste à savoir si la production va – cette fois-ci – réagir aux propos de l’actrice. Affaire à suivre…

N.B

Source: Lire L’Article Complet