Laetitia Casta : son corps après 4 grossesses

A 43 ans, Laetitia Casta a accouché de son quatrième enfant en mars dernier. La star s’est confiée sur son rapport au corps après 4 grossesses…

A post shared by Laetitia Casta (@laetitiacasta)

Laetitia Casta : son message Body Positive

La grande sœur de Marie-Ange Casta a donc vu son corps s’arrondir à plusieurs reprises. Mais pas question de céder aux diktats de beauté de la société en ce qui concerne ses formes post-partum. “On a tendance à demander aux femmes si elles ont retrouvé leur corps après leur grossesse… Je ne l’ai jamais perdu!”, a poursuivi la brune de 43 ans.

  • Laetitia Casta : "L'écologie fait partie de mon éducation"

    Laetitia Casta redevient la Marianne de son mari Louis Garrel dans "La Croisade", présenté à Cannes. Cette comédie sur des enfants déterminés à sauver la planète aborde avec légèreté, mais profondeur le sujet de l'urgence écologique. Et la question de la prise de conscience. Interview.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sereine quant à sa silhouette et ses kilos, Laetitia Casta a délivré un beau message pour décomplexer les jeunes mamans. Il faut lui faire confiance, à ce corps, il est intéressant: dans la jeunesse, vous êtes quelque chose et, plus tard, autre chose, et il faut l’accepter. Et en été, nos silhouettes, nos peaux sont plus agréables à vivre et à montrer mais regardez : les arbres, en hiver, sont hostiles et moches, on est pareil! Si on l’accepte, tout se passe bien”, a-t-elle conclu, pleine de bienveillance et de sagesse. 

Source: Lire L’Article Complet