Laetitia Casta et Louis Garrel parents : découvrez le prénom original de leur fils

Après avoir laissé les rumeurs courir à propos d’une nouvelle grossesse, Laetitia Casta et Louis Garrel sont devenus parents d’un petit garçon en mars dernier. Il s’agit du quatrième enfant de la comédienne. À l’occasion de la sortie de leur film La Croisade, ils font la couverture du dernier magazine GQ dans lequel on découvre le prénom original de leur fils.

Cet attrait pour les prénoms qui sortent de l’ordinaire. En janvier dernier, Voici a publié une photo de Laetitia Casta avec un ventre arrondi. Mais ni l’actrice ni son compagnon, Louis Garrel, n’a fait de commentaires à ce propos. Puis dans un entretien pour Marie Claire, celle qui incarne un rôle dans La Croisade avait simplement dit : « Ça n’est pas vraiment d’intérêt pour le public, c’est tout ce que je peux vous dire. » Le mystère a donc été entier sur la grossesse de Laetitia Casta. Mais en mars dernier, le couple est devenu parent d’un petit garçon.

Dans une interview pour le média GQ pour lequel ils font la couverture du dernier numéro, on découvre son prénom original et quelques petits détails sur sa frimousse. Après avoir mis au monde Sahteene (20 ans) avec Stéphane Sednaoui, puis Orlando (14 ans et demi) et Athéna (11 ans et demi) nés de sa relation avec Stefano Accorsi, Laetitia Casta a donné naissance à un garçon prénommé Azel, « un mot hébreu signifiant « noble » d’après le magazine Public. Âgé de seulement quelques mois, le nouveau-né à une petite bouille souriante et une tignasse rousse comme le dévoile le magazine. Une petite merveille aux yeux de ses parents !

Laetitia Casta et Louis Garrel parents : une angoisse pour lui ?

Dans ce même entretien, le réalisateur a expliqué que faire un enfant dans le monde d’aujourd’hui – crise climatique, pandémie… – est une « angoisse. » L’homme de 38 ans se considère comme quelqu’un de « pessimiste » face à l’avenir alors que « Laetitia pense que peut-être l’enfant qui arrive sera le nouveau génie qui va trouver une solution. » Pour la maman à la tête d’une famille recomposée, « un enfant qui arrive au monde est porteur de lumière. » Qu’importent les « pandémies, elles ont toujours existé (…) Et l’humanité à toujours survécu. Voilà pourquoi je suis optimiste. » Le message est très clair. Puis finalement, Louis Garrel est un homme comblé de bonheur aussi bien dans sa vie privée dans son rôle de papa que dans sa vie professionnelle.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet