Laeticia Hallyday : sa petite vengeance contre Luana Belmondo

Laeticia Hallyday et Luana Belmondo, anciennes amies, ne se parlent plus. Une amitié sur laquelle la veuve de Johnny Hallyday a tiré un trait comme en atteste sa nouvelle vengeance…

Entre elles, c’est bel et bien terminé. Jadis meilleures amies, Laeticia Hallyday et Luana Belmondo sont en froid. Après avoir pris la décision hautement symbolique d’enlever à Luana Belmondo son rôle de marraine auprès de sa fille Jade, Laeticia Hallyday a pris une nouvelle décision : celle de se désabonner du compte Instagram de la cuisinière Luana Belmondo. Il en est de même pour Jade Hallyday. De son côté, Luana Belmondo n’est plus abonnée au compte de son ancienne meilleure amie, mais continue de suivre de près le quotidien de Jade, qu’elle affectionnait énormément. Une façon alors pour Laeticia Hallyday de couper court aux rumeurs de réconciliation.

Pour rappel, les deux anciennes amies sont fâchées depuis la diffusion du témoignage de David Hallyday dans Sept à Huit en 2018. Sur les réseaux sociaux, Luana Belmondo avait pris parti pour le fils du rockeur, alors en pleine bataille juridique contre Laeticia Hallyday. « L’amour sincère d’un fils pour son père… l’intelligence d’un homme… je viens de vivre un moment d’intense émotion. Merci David Hallyday », avait écrit Luana Belmondo. Un message qui n’est pas passé. Puis, elle avait affiché son soutien à Laura Smet, elle aussi en guerre contre Laeticia Hallyday. « Ne te venge jamais. Assieds-toi et attends, les personnes qui t’ont blessée normalement se détruisent entre elles », avait-elle notamment conseillé à la future maman.

Un nouveau baptême

Laeticia Hallyday avait alors condamné cette prise de position en faisant de Marie Poniatowski la nouvelle marraine de sa fille Jade Hallyday. Un nouveau baptême avait alors été organisé comme le révélait le magazine Closer. Marie Poniatowski n’avait pas attendu cette cérémonie pour afficher son nouveau rôle. Sur Instagram, elle lui souhaitait un joyeux 15e anniversaire en ces termes : « Ma Jadou, Je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà , tu es une personne si fantastique et bienveillante (…) Ta marraine qui t’aime au-dessus des étoiles. » À noter que les registres de baptême étant non-modifiables, Luana Belmondo reste la marraine officielle de l’adolescente.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet