Laeticia Hallyday : que devient son ex Pascal Balland ?

Homme d’affaires à la tête de plusieurs restaurants, Pascal Balland se fait particulièrement discret depuis leur séparation actée en 2020. Ancien petit ami de Laetitia Hallyday, ce dernier s’était installé auprès de sa belle, à Los Angeles. Mais au fait, que devient-il depuis ?

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Pascal Balland


  3. Jalil Lespert

Mais où est donc passé Pascal Balland ? Propriétaire de plusieurs restaurants à Paris, l’homme d’affaires a choisi de se faire plus discret qu’autrefois. Ancien petit ami de Laetitia Hallyday, le père de famille a vécu une tendre idylle d’un an avec cette dernière, avant qu’elle ne trouve le véritable amour au bras de Jalil Lespert. Depuis l’été 2020, les deux sont inséparables et le font savoir sur leurs réseaux sociaux. Quant à lui, le « pansement » toujours mordu et quitté par la veuve de Johnny Hallyday en pleine rue, fait au mieux pour retrouver sa vie d’avant.

Aperçu en larmes le jour de leur séparation – immortalisée devant le restaurant L’ami Jean, le 14 octobre 2020, selon des informations et des images rapportées par Closer – ce dernier avait profité de vacances au soleil. Repéré à Saint-Barth en août 2021, non loin de son ex-compagne, Pascal Balland avait passé du bon temps avec sa bande d’amis dans l’espoir d’oublier sa peine de cœur. Proche de la comédienne Julie Fournier, le restaurateur était entouré de sa bande, dont Clément Miserez, l’ex-compagnon d’Alessandra Sublet à qui il doit sa rencontre avec Laeticia Hallyday.

>> PHOTOS – Angelina Jolie, Madonna, Laeticia Hallyday… Ces stars qui ont adopté

Laeticia Hallyday hospitalisée ?

Affaiblie par une baisse de potassium dans le sang, la veuve du Taulier enchaîne les passages en clinique. Mardi 5 juillet, la maman de Jade et Joy a été aperçue à la clinique du Millénaire, Montpellier, située à Montpellier dans le sud de la France. Reçue par le docteur Ruth Nevesny, pour un « check-up », selon Public, la compagne de Jalil Lespert a rassuré ses fans et fait savoir qu’elle était en cours de guérison. Malgré sa nouvelle coupe et sa nouvelle dentition, Laeticia Hallyday victime de vivres critiques, inquiète. Et pour cause. Cette dernière avait déjà dû être hospitalisée d’urgence en mars 2022, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine pour une hypokaliémie. Diagnostiqué tardivement, ce trouble peut entraîner de graves problèmes cardiaques.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet