Laeticia Hallyday fiancée : les dessous de la demande en mariage de Jalil Lespert

Début juillet, Jalil Lespert aurait demandé Laeticia Hallyday en mariage, selon Closer. Le réalisateur aurait mis le genou à terre dans l’une des villes les plus romantiques du monde… Paris !

Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Au début du mois de juillet, Jalil Lespert aurait demandé la mère de famille en mariage, selon les informations de Closer, disponible en kiosque ce vendredi 30 juillet 2021. Le réalisateur aurait fait sa demande un soir, alors que les deux tourtereaux passaient une soirée en amoureux à Paris… Non seulement le comédien de 45 ans a choisi la ville la plus romantique du monde, mais Jalil Lespert aurait fait sa demande sur le pont des Arts. Un endroit incontournable de la capitale.

Il semblerait que le couple aime les symboles. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de sceller leur amour en accrochant deux petits cadenas à la rambarde du pont, toujours selon Closer. Le père de famille aurait respecté les traditions et posé le genou à terre pendant sa demande en mariage. Sans hésiter, Laeticia Hallyday se serait précipitée pour prendre son chéri dans ses bras et crier un grand “oui. Mais alors, le couple prévoit-il de se marier lors d’une prochaine cérémonie ? Affaire à suivre…

Un séjour de rêve aux Caraïbes

Deux semaines après ce nouveau chapitre de leur vie, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont envolés en direction des Caraïbes… Un séjour placé sous le signe d’une éventuelle lune de miel peut-être ? Tous les deux profitent de vacances à Saint Barth, accompagnés de leurs enfants respectifs. Après avoir eu l’accord des mères de ses filles, Jalil Lespert est parti avec Gena (17 ans), Aliosha (13 ans) et sa petite dernière, Kahina (10 ans). De son côté, la veuve du Taulier est avec ses deux filles, Jade (16 ans) et Joy (13 ans). Par ailleurs, la petite dernière du clan Hallyday a justement célébré son treizième anniversaire à Saint Barth, entourée de sa maman, de sa grande sœur et de son futur beau-papa. Espérons pour le clan Hallyday que leurs vacances ne se voient pas raccourcies. Ce mercredi 28 juillet, le gouvernement a déclaré l’état d’urgence sanitaire dans trois de ses territoires d’Outremer, dont Saint-Barthélemy. Une mesure prise suite à une forte augmentation des cas de Covid-19 sur l’île.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet