Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la raison pour laquelle leur mariage serait repoussé

Selon les informations de Closer publiées ce 18 août, le mariage entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne serait pas à l’ordre du jour. En effet, d’après le média, l’agenda de la veuve de Johnny Hallyday serait surchargé. Un planning qui ne permettrait pas de préparer les noces.

Depuis décembre 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent leur idylle au grand jour. Un amour né quelques mois avant, alors que Jalil Lespert préparait un biopic sur Johnny Hallyday. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse. Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise », avait déclaré Laeticia Hallyday dans une interview accordée au Parisien le 12 septembre 2021. Et de préciser au sujet d’une potentielle future union : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… » Mais au début du mois de juillet 2021, selon les informations de Closer, Jalil Lespert aurait finalement demandé la mère de famille en mariage. Le réalisateur aurait fait sa déclaration un soir à Paris sur le pont des Arts. Un endroit incontournable de la capitale.

Sur place, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de sceller leur amour en accrochant deux petits cadenas à la rambarde du pont. Sans hésiter, la veuve du Taulier aurait crié un grand « oui ». Mais depuis, aucune cérémonie n’a été annoncée. D’après les informations de Closer publiées ce 18 août, l’emploi du temps de la belle-mère de David et de Laura serait surchargé. Un agenda qui empêcherait le couple de commencer les préparatifs du mariage. En effet, Laeticia Hallyday doit s’occuper, entre autres, de la célèbre maison de Johnny Hallday située à Marnes-la-Coquette. La demeure, surnommée La Savannah est en vente depuis quelques années et cherche toujours un acquéreur. Par ailleurs, la mère de Jade et de Joy prépare une grande exposition autour du défunt rockeur. Un évènement consacré à Johnny Hallyday qui se déroulera à Bruxelles à partir de décembre. « Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations », a indiqué dans un communiqué Laeticia Hallyday.

>>> PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie

Laeticia Hallyday : comment elle associe Jalil Lespert à sa vie d’avant

Si elle vit au grand jour sa romance avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie rien de ses années passées auprès de Johnny. La veuve du chanteur n’hésite d’ailleurs pas à associer son compagnon à sa vie d’avant. À titre d’exemple, c’est avec le comédien et producteur qu’elle avait eu le courage de retourner à Saint-Tropez en juin dernier. Son dernier passage dans le petit port varois datait d’il y a vingt ans, lorsqu’elle était avec Johnny. Des instants tendres avec l’homme qui partage sa vie mais également empreints d’une douce nostalgie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence/Bestimage

A propos de


  1. Jalil Lespert


  2. Laeticia Hallyday


  3. Johnny Hallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet