Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en pleine sieste câline : aperçu de leur intimité complice

Le couple continue de filer le parfait amour sur la côte Ouest. Le 20 avril 2021, Jalil Lespert s’est une fois encore saisi de son compte Instagram pour partager quelques extraits de sa romance californienne avec Laeticia Hallyday. Difficile en revanche d’apercevoir la nouvelle bague que la veuve de Johnny porte désormais à l’annulaire…

Les amoureux ont visiblement profité d’une nouvelle virée à la plage. Dimanche, le comédien et réalisateur de 44 ans a d’abord dévoilé une photo de sa chère et tendre prenant la pose alanguie dans un confortable cabanon ensablé. Une journée ensoleillée, les pieds dans l’eau, durant laquelle le couple s’est offert une sieste avec vue sur l’océan Pacifique. Le soir, Laeticia Hallyday a enfilé sa robe noire à découpes sensuelles pour un dîner à la bougie au restaurant (voir diaporama). Peut-être le couple avait-il quelque chose à fêter, comme des… fiançailles ?

Il y a quelques jours, la veuve de 46 ans est apparue sur Instagram avec une nouvelle bague à l’annulaire. Il n’en fallait pas plus pour lancer des rumeurs de fiançailles, six mois seulement après le début de son idylle avec Jalil Lespert ! Avant un éventuel mariage, les amoureux préparent d’abord une première étape de taille : leur emménagement dans une nouvelle maison près de Los Angeles.

https://www.instagram.com/p/CN0kdLGJDqx/

Voir cette publication sur Instagram

Suite à la vente de sa villa de Pacific Palisades (pour éponger les lourdes dettes laissées par Johnny), Laeticia Hallyday a choisi d’investir dans une maison “plus petite” de 580 m2. Une nouvelle demeure qui pourra largement accueillir ses filles Jade et Joy (16 et 12 ans), Jalil Lespert, mais aussi les trois enfants de ce dernier : Aliosha, Gena et Kahina (16, 14 et 10 ans), qui vivent actuellement avec leurs mamans en France.

Jalil Lespert n’est pas prêt de revoir ses enfants de si tôt puisqu’il ne compterait pas revenir en France avant la mi-septembre. Arrivé à Los Angeles fin février grâce à un visa touristique de trois mois, l’acteur aurait dans l’idée de rester en Californie jusqu’au terme de son visa, avant d’en demander un renouvellement. Avec Laeticia Hallyday, ils prévoiraient ensuite de retourner à Saint-Barth pour y passer l’été, avant de finalement revenir à Paris pour l’inauguration de la nouvelle esplanade Johnny Hallyday devant l’AccorHotels Arena, reportée à cause de la pandémie au 15 septembre (au lieu du 15 juin, jour de l’anniversaire du rockeur).

Source: Lire L’Article Complet