Laeticia Hallyday endeuillée et triste : La veuve de Johnny rend hommage à cette personne qui a tant compté dans sa vie !

La veuve de Johnny Hallyday lui a rendu hommage sur Twitter.

Laeticia Hallyday a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à Bill Withers.

Le chanteur américain, auteur de titres mondialement connus comme Lean on Me, Ain’t No Sunshine ou encore Lovely Day, est décédé à l’âge 81 ans de complications cardiaques, selon un communiqué livré par sa famille.

“Nous sommes dévastés par la perte de notre dévoué mari et père bien-aimé. Un homme solitaire avec un cœur déterminé à se connecter au monde en général, avec sa poésie et sa musique, il a parlé honnêtement aux gens et les a connectés les uns aux autres”, indiqué la déclaration. “Une vie aussi privée qu’il a vécue près de sa famille et de ses amis intimes, sa musique appartient à jamais au monde. En cette période difficile, nous prions pour que sa musique offre réconfort et divertissement tandis que les fans tiennent fermement à leurs proches.”

De nombreuses personnes, stars et anonymes, lui ont rendu hommage, notamment la veuve de Johnny.

“Tristesse. RIP #BillWilthers. Ses chansons m’ont aidé à comprendre, accepter tant d’aspects différents de la vie. Il n’y a pas un jour où je n’écoute pas une chanson de lui. Il va nous manquer”, a écrit la mère de Jade et Joy, qui en a profité pour partager l’un de ses tubes préférés, Lean On Me.

Le triple lauréat d’un Grammy Award, qui s’était retiré du monde de la musique au milieu des années 80.

Elle a fuit sa maison de Los Angeles pour “mieux vivre le confinement”

Alors qu’elle vivait confinée en compagnie de ses villes dans sa propriété située dans le quartier de Pacific Palisades, la compagne de Pascal Balland a décidé de partir s’installer dans “une maison isolée dans les collines, qui surplombent la cité californienne”, ont indiqué nos confrères de Closer. Une décision prise dans le but de “vivre plus sereinement le confinement”. L’ancien mannequin a donc accepté de se faire prêter temporaire par un ami, une sublime maison située sur les hauteurs de la cité des anges. Un lieu dans lequel Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy, sera présente comme à son habitude pour l’épauler dans diverses tâches.

Source: Lire L’Article Complet