Laeticia Hallyday en larmes dans Quotidien devant des images de Johnny

Invitée de Yann Barthès dans Quotidien ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday n’a pas pu retenir ses larmes en voyant de images de Johnny avec leurs filles Jade et Joy.

Laeticia Hallyday était ce lundi 13 septembre l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Présente en France à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, puis du concert hommage à Johnny qui se tient à l’Accor Arena ce 14 septembre, elle a fait la tournée des médias. Dans Quotidien, la chérie de Jalil Lespert a accepté de revoir de vieilles images de Johnny avec leurs filles Jade et Joy et… a fondu en larmes.

Tandis que Yann Barthès diffusait des vidéos du rockeur qui était en pleine discussion avec ses deux filles adoptives, Laeticia Hallyday a essuyé quelques larmes. Si elle continue sa vie dans les bras de Jalil, qu’elle tente d’aller de l’avant, elle n’oubliera jamais Johnny et leurs belles années. Ce sont donc surement des larmes de tristesse mais aussi de joie qui se sont écoulées sur ses joues. Un moment également émouvant pour les chroniqueurs de l’émission, qui semblaient touchés.

Une famille bientôt réunie ?

L’amour peut déplacer des montagnes“, a assuré Laeticia Hallyday dans Quotidien. Celle-ci veut croire en une réconciliation de toute la famille. Elle souhaiterait en effet que Jade et Joy retrouvent David et Laura, et que tous ensemble puissent fonder une belle et grande famille, que cette guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday puisse être enfin terminée. Il n’y a plus qu’à espérer que les deux grands enfants du rockeur acceptent la main tendue par Laeticia. Et pour la suite, l’avenir nous le dira.

Crédits photos : Capture écran : TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet