Laeticia Hallyday en deuil, elle vient de perdre l’un de ses mentors : “Il va nous manquer”

Sur Twitter, Laeticia Hallyday a publié un vibrant hommage à son mentor, le musicien Bill Withers décédé à l’âge de 81 ans. La veuve de Johnny Hallyday révèle écouter quotidiennement ses tubes.

Une disparition qui lui fait très mal au cœur. Sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday a réagi avec beaucoup de peine à l’annonce du décès de Bill Withers, légende de la soul depuis les années 70. « Tristesse. RIP #BillWilthers. Ses chansons m’ont aidé à comprendre, accepter tant d’aspects différents de la vie. Il n’y a pas un jour où je n’écoute pas une chanson de lui. Il va nous manquer », a écrit celle qui en a profité pour partager l’un de ses tubes préférés, Lean On Me. L’une des chansons les plus connues du défunt artiste.

Bill Withers est aussi l’interprète des titres « Aint’t no sunshine » et « Lovely Day ». L’artiste n’est pas mort du coronavirus mais des suites de complications cardiaques ce lundi 30 mars, comme l’a révélé sa famille. « Nous sommes dévastés par la perte de notre adoré et dévoué mari et père », ont réagi les proches de la star considérée comme « solitaire avec un cœur connecté au monde, grâce à la poésie et à la musique ». Ensuite, sa famille a conclu en ces termes : « Nous prions pour que sa musique prodigue du réconfort et du divertissement à ses fans, pendant qu’ils prennent soin de ceux qu’ils aiment ».

Ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday fait preuve de bon goût en matière de musique. Il y a quelques jours, la veuve du rockeur Johnny Hallyday s’affichait très émue face à une vidéo réalisée par les musiciens de l’Orchestre national de France qui interprétaient, de chez eux, le Boléro de Ravel. Un bel élan de générosité qui l’avait beaucoup touchée.

Tristesse 😥 RIP #BillWilthers ses chansons m’ont aidé à comprendre,accepter tant d’aspects différents de la https://t.co/sXtjS0AXT3 n’y a pas un jour où je n’écoute pas une chanson de lui. Il va nous manquer 🙏🏻 Bill Withers – Lean On Me https://t.co/2eDvbJSZI1 via @YouTube

Source: Lire L’Article Complet