Laeticia Hallyday en deuil : elle ressent « un vide abyssal » depuis la mort de Johnny

Ce lundi 7 juin, Laeticia Hallyday a souhaité, avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à sa mère Françoise Thibault sur Instagram. En commentaire de sa publication, la mère de Jade et Joy s’est une nouvelle fois confiée sur “le chagrin” qu’elle éprouvait depuis la mort de Johnny Hallyday survenue en 2017.

D’abord destinée à rendre hommage à sa mère, la dernière publication en date de Laeticia Hallyday a finalement pris une toute autre tournure. Et pour cause, dans sa déclaration d’amour à Françoise Thibaut ce lundi 7 juin sur Instagram, celle qui a été en couple avec Pascal Balland a mentionné qu’elle était “malade ces derniers jours.” Des mots qui ont évidemment inquiété les fans de de la mère de Jade et Joy. Mais ce n’est pas tout. Alors que cet hommage familial a suscité de nombreux commentaires, une internaute s’est adressée à la veuve de Johnny, expliquant qu’elle était “au plus mal” après avoir “perdu (sa) mère, il y a six mois, d’un cancer.” Un message sincère et émouvant, qui n’a pas laissé Laeticia Hallyday insensible.

Comme il lui arrive de le faire avec les écrits qui la touchent, l’intéressée a souhaité répondre à cette abonnée. À son tour, elle a décrit “le chagrin” et “le vide abyssal” qui se sont emparés d’elle depuis la disparition de son défunt mari : “Votre message me touche beaucoup. Il n’y a pas de mots pour panser le chagrin, le deuil (…) Seul le temps pourra peut-être apaiser le chagrin immense et peut-être un jour très lointain pour vous comme pour moi aussi combler un peu le manque. Il n’y aura pas un jour dans votre vie où vous ne penserez pas à votre maman comme je le fais pour mon mari”, a-t-elle affirmé dans un témoignage bouleversant.

https://www.instagram.com/p/CP0vTm3gLSb/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday a expliqué que le deuil d’un être cher était “un travail au quotidien” : “Croyez-moi, un jour tant espéré, un jour, on pense à eux en souriant, avec moins de tristesse et de douleur. Avec résilience. C’est un travail au quotidien pour apprivoiser le manque, le vide abyssal avec beaucoup de douceur, pour ne plus en souffrir, pour que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire avec eux”, a conclu celle qui a refait sa vie au côté de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday loin de Jalil Lespert

S’ils ont récemment emménagé ensemble dans une somptueuse villa située à Los Angeles, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont récemment dû se dire au revoir… une fois de plus. L’acteur et réalisateur a été contraint de regagner la France, pour une question de visa. Comme l’ont révélé nos confrères de Voici fin mai, son visa touristique de trois mois n’a pas été renouvelé, le forçant ainsi à rentrer dans l’Hexagone. Car contrairement à sa compagne, Jalil Lespert ne dispose pas (encore) de la double nationalité, et ne peut ainsi pas jouir du droit de se rendre sur le sol américain autant qu’il le souhaiterait. Mais que Laeticia Hallyday se rassure, il ne s’agit que d’un au revoir…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet