Laeticia Hallyday embarrassée par Mamie Rock : pourquoi elle ne lui a pas souhaité son anniversaire

De l’eau dans le gaz entre Laeticia Hallyday et Mamie Rock. On s’étonnait il y a peu des voeux d’anniversaire très discrets de la première à la seconde. Nos confrères de Closer dévoilent ce jour la raison.

Un ‘Joyeux anniversaire‘ bien discret… Comme remarqué par nos confrères de Closer, Laeticia Hallyday n’a pas montré d’effusion de joie pour l’anniversaire de sa grand-mère, Mamie Rock, ce mardi 6 juillet. En effet, Elyette Boudou de son vrai nom célébrait ses 86 printemps, et la mère de Jade et Joy a simplement relayé des messages venant de comptes fans dans sa story Instagram. Tout cela ne serait pas forcément le signe d’une mésentente entre les deux femmes, mais plutôt une stratégie face au fisc.

Le magazine pense savoir que les démêlés de Laeticia Hallyday avec le fisc ont joué un rôle dans cela. En 2015, Elyette Boudou a été nommée à la tête de la société Artistes et promotions, qui touchait l’argent des concerts de Johnny, sauf que le fisc réclame 2,5 millions d’euros. Etouffée par les dettes, la chérie de Jalil Lespert a remplacé sa grand-mère aux commandes de la société et ne souhaiterait pas “se montrer trop proche (d’elle) afin de ne pas compliquer sa situation auprès du fisc. Pour rappel, Mamie Rock a été citée dans plusieurs dossiers problématiques par le Trésor public. Celle-ci a même été soupçonnée de fraude fiscale il y a une trentaine d’années.

Cette grande célébration préparée par Laeticia

De passage à Paris, Laeticia Hallyday a organisé la journée en hommage à Johnny. Le 14 septembre prochain, une esplanade à son nom sera dévoilée devant l’Accor Arena et le soir, Yvan Cassar dirigera un concert hommage dans la mythique salle. La billetterie du show intitulé Johnny Hallyday : que je t’aime est déjà ouverte et les bénéfices seront reversés à des associations.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet